Jungkook est un nouveau à l'école et cela intrigue ses camarades qui eux se connaissent tous déjà bien.
Ils allèrent le voir et lui posa plein de questions et un premier commença:-Comment tu t'appelles?
Il repondit: "Jungkook"
-Jungkook comment? reprit un autre.
Le nouveau répéta, ne comprit pas ce que voulait dire la bande de gamin devant lui.
Alors il leur répéte encore une fois tout tremblant "Jungkook"
-On s'appelle Jungkook quelque chose... c'est pas un nom Jungkook c'est ton prénom! s'énerve le premier.
Mais je vous dit que c'est Jungkook! dit l'enfant tout perdu.
Un autre ajouta:
-Alors bonjour Jungkook Jungkook!
Et toute la bande se mit a rire.Le premier reprit:
-Tu n'as pas de papa c'est ça? Hein?!Jungkook prêt à pleurer, s'enfuit et court jusqu'au ruisseau qu'il avait repèré en se rendant à l'école ce matin.
Il était prêt à ce suicider dans ce courrant mais la main chaude d'une personne le lui en empêcha, Jungkook se retourne et vit un homme assez musclé qui mesurait pas moins de 1m77.
Et l'inconnu commença:-Que fais-tu gamin?
-J'était près à me jeter dans le courant et me noyer pour ne plus voir la lumière du jour!
-Si j'étais toi je ne le ferais pas.
-Et pourquoi dont?
-Alors que j'avais ton âge, je jouais beaucoup ici avec mon frère mais un beau jour je suis parti avec le courant et je peux t'assurer que tellement elle est jelé que tu prendras du temps avant de t'en remettre et donc mon frère m'a sauvé mais lui est parti avec et il est mort. Alors s'il te plaît je n'ai pas envie d'aller de récupérer.
-Je suis désolé pour votre frère monsieur.
-Au mais c'était il y a longtemps comme je te l'ai dit j'avais ton âge. Bon je vais te raccompagner chez toi, tu veux bien?
Ils marchèrent en direction de la maison du jeune garçon et se raconté beaucoup d'histoires mais Jungkook voulait absolument en posait une.
-Voulez-vous être mon Papa? Les autres élèves de mon école me demande si j'en ai un mais comme j'en ai pas.
-Bas je veux bien et puis mon épouse ma quitté il y a 3 ans déjà. Et j'aimerais volontiers passer pour ton père.
-Merci monsieur!
-Appelle moi papa comme tu l'as dit!
-Ah oui pardon papa! Et comme je n'ai pas de nom, quel est le tien?
-Park!
-D'accord alors moi c'est Jungkook Park!
Ils rigolèrent à ce nouveau nom que Jungkook s'approprie et ils sont maintenant arrivés à destination.
Monsieur Park parle avec la mère de Jungkook et lui explique comme il a trouvé son fils.
Au moment de partir le nouveau père de Jungkook embrassa son nouveau fils.La mère de Jungkook se méfier quand même de cet inconnu.
~~~~~
Jungkook retourne à l'école pour son deuxième jour et trouve la bande de gamin qui lui avait posé problème hier.
-Alors pas de Papa! Comment ça va?
Et les rires reprennent.
-J'en ai un! Et mon nom c'est Park! Jungkook Park!
Les rires s'arrêtèrent et un nommé Jimin s'approcha de lui et commença:
-Et il s'appelle comment ton père?
-...
-C'est bien ce qu'on se disait! Tu as juste pris mon nom c'est tout! Tu es qu'un sale voleur!
-C'est pas vrai, son nom c'est Park! Je ne te l'ai pas volé!
-Ah ouais alors je veux le voir demain matin avec toi à l'entrée de l'école!
Un autre reprit: " Eh du calme Jimin! Il peut y avoir plusieurs familles de Park!"
Jimin lui répondit sèchement: "Non! Je n'accepte pas qu'un morveux comme lui porte le même nom que moi!"
~~~~~
Une fois la journée, Jimin se rendit chez son père.
Il était énervé par l'événement de se matin et compté bien demander à son père si il y avait une deuxième famille de Park dans le village.___________________________
Premier Chapitre et il n'y en aura que deux et un bonus, c'est une histoire courte donc ne vous étonnez pas trop.
Je me suis inspirée de "Le Papa de Simon" de Maupassant, un classique qu'on doit lire au collège. Et du coup j'avais envie de m'en inspiré pour en faire une fanfic! Bien sûr il y a du changement et Jimin est comme un perso en plus, mais bon voilà c'est juste pour vous dire que si cela vous rappeler qqch et bien vous s'avez maintenant pourquoi?!.Donc merci à tous et bise💋
VOUS LISEZ
Nouvelle Famille [Jungkook Et Jimin]
FanfictionJungkook est nouveau à l'école à l'école primaire mais il n'y aura pas que cela de nouveau dans sa vie! "Si vous voulez savoir comment ce passe la vie 10ans après lisez le bonus qui va être un beau soulagement pour tout le monde ou presque tout les...