Selem,
Bismillah,-----------------------------------------------------------
Précédemment:Et la je cogne contre quelque chose de dur. Je fais tomber mon phone, je leve la tête et je vois...
_______________________________________Je vois un gars grand, costeau, yeux vert . Jte jure un vrai bg🚀👏. Wallah il est trop beau mais bref moi j'men fou je ramasse mon phone et la:
Le gars: OOOH! Tu peut pas faire gaffe la!
Moi: Escuse j'ai pas fait exprès. CRIE PAS aussi!
Le gars: Toi TG! Oe c'est bon bouge mtn!
J'allais répondre mais j'entend quelqu'un gueuler mon nom, j'me retourne je vois Esra courire comme une mongole au grec:
Esra: SAMIAAA! CEST BON CHUIS L....
Et la elle tombe comme une conne, elle est tomber sur le cue. Tout l'monde explose de rire même le gars accoter de moi:
Le gars: AHHH PTNN! TES TOMBER COMME UNE GROSSE VACHE!
Moi: HAHAHAHHA ESRA JPP DE TOI TES TROP CONNE!
Tout le grec: krkrkkrkrkrkr
Esra: mais PTN ARRETER DE RIGOLER LA!! Samia vien m'aider!
Je cours accoter de elle je la lève:
Esra: AAH JAI MALLL!
Moi: KrKrkrkrkrkrkrkr ton cue il est déformer mtn😂
Elle essaye de marcher mais elle boite du coup je commence a partir en fou rire.
Moi: Esraaaaa jtaime trop wallah tu ma tuerrr!! Mdrr on dirai tu tes fais enculerrr😂
Esra: vazy Tg et va chercher mon grec.
Mdrr je rpd pas et je vais chercher les grecs mais la ya le gars que j'ai bousculer tout a l'heure je le calcule pas et j'attend mon tour le gars il fait 2 ans pour commander il m'a souler.
Moi: MOHAA VAZY FAIT MOI DEUX GRECS COMME LA DERNIÈRE FOIS!
Moha: Arrête de gueuler! Et att ton tour.
Moi: Maiiiisss, ya trop de gens et le gars la il fait deux ans (à moha), au pire achète le grec en entier frere (au gars).
Le gars: FTG! TU VEUX QUOI LA. WALLAH NE ME ZEHEF PAS JVAIS TE NI*
Moha: OOhh arreter de gueuler et toi Ilyes tu parle pas comme sa à ma tipeu et toi (a moi) tu part t'assoir je te ramène sa après.
Je part en mattant bien de travers Ilyes. Bref on mangeais mais d'un coup ya un gars qui vient se pointe comme une fleur accoter de moi tranquille, il veut quoi lui?.
Moi: euh sava je te dérange pas trop?
Le gars: nan nan trql jsuis bien sinon ta un num?
Moi: Nn j'ai rien pour toi vazy bouge de la!
Le gars: j'bouge pas ya quoi?
Moi: Vazy Esra viens on part pcq jvaais...(j'regarde accoter de moi esra n'étais pas la)
Ptn cette conne aussi!J'me lève je m'apprête a partir mais le gars il dit:
Le gars: Fait pas la désirer aussi! Sal pute!
Moi: MOI TU ME TRAITE DE PUTE?! C'EST TA SOEUR LA PUTE! SAL CLOCHARD VA!
C'est potes: Hahahah elle ta casserrrr!
Et la le gars il cours derrière et moi je cours aussi logiquement du coup la ya tout le monde qui nous regarde je tourne exprès autour des tables pour qu'il me choppe pas et la ya cette Esra de conne qui vient et me dit:
Esra: Ahh tu joue a cache cache! Vazy arrête de faire la gamine jveux partir moii.
Moi: Tg tu vois pas il veut me frapper, aller on sors.
Elle va devant l'entrée et elle dit:
Esra: Aller! KOMME HEREE!
Moi: Krkrkrkrkr😂 Sal conne!
Et la on sort en courant on part chacun chez sois. Je rentre je vais directement dans ma chambre je m'allonge sur le lit et je commence a m'endormir mais jentend des cries. Ptn ils font que gueuler dans cette maison. J'entend ma mère et mon père gueuler de ouf alors la je me lève et je cours au salon. Je vois ma mère avec de la haine dans les yeux, et elle tremble. Je vois mon père qui fais genre il est énerver mskn.
Je cours vers ma mère j'essaie de la calmer mais mon père:Mon père: Samia Sors de la!
Moi: Mais tu voit pas comme elle tremble!
Mon père: JAI DIT SORS! VA DANS TA CHAMBRE!
J'lai bien regarder de travers et je suis partit dans ma chambre, j'ecoute leurs conversations. Ah ce moment j'étais seul à la maison avec mes parents. La j'entend mon pere dire:
Mon père: JFAIS SE QUE JE VEUT ET PERSONNE PEUT S'EN MELER!
Ma mère: AH BON?! ET TES ENFANTS TU PENSE A EUX? SI UN JOUR IL TE REPROCHE SA TU VA FAIRE QUOI?
Mon père: IL PEUVENT PAS ME REPROCHER JE SUIS LEURS PÈRE MTN ARRETE DE GUEULER!
Ma mère: *en pleurant* tu ne pense pas a moi? Tu me ment a chaque fois... je...si je fais sa moi toi tu ferait quoi?!
Et la jai compris que ils parler de sa. Jai eu la haine, je voyais flou, jai commencer a pleurer de rag,e jai commencer a tout casser dans ma chambre mais ils m'entendais pas pcq ils étais entrain de s'engueuler. Je sors de la chambre je vais au toilette je me sens pas bien mais la pile quand je passe accoter du salon je vois mon père entrain de gifler ma mere. J'avais deux fois plus la haine, je rentre au salon et me met devant ma mère.
Moi: ARRETE DE LA GIFFLER! QU'EST CE QUE TU FAIS?
Mon pere sors de la maison en claquand la porte et ma mère pleur je viens voir sa joue elle est un peut rouge mais sa passe c'est moins que la dernière fois. Je vais directement dans ma chambre et m'enferme j'ai la haine contre mon père mais ma mere aussi. Pk ma mère pcq je comprend pas pk elle se montre faible. Je me suis assit sur le lit est j'ai commencer a réfléchir sur ma vie. Je vois l'image ou mon sois disant père giffler ma mère. Vous aller me demander pk il a fait sa? Bhein tout simplement qu'il assume pas se quil fait.
*Flashback*
______________________________Javais 10 ou 11 ans j'crois. J'etais trop proche avec mon père. J'étais presque toute la journée avec lui. Un jour je rentrer de l'école et j'entend ma mère pleurer a la cuisine et y'avait aussi mon frère.
Ziyad: Maman pk tu pleure? Sa va?
Ma mère: Assis toi Ziyad je dois te dire un truc.
Moi j'lai espionner jetais derrière le mur accroupi, jfesait genre la FBI mdrrr.
Bref mon frère s'assoit.Ma mère: *toujours en pleurant* je vais te dire un truc mais calme toi.
Ziyad: *enerver* ta quoi ptn dit moi!
Ma mère: *elle respire un bon coup et essaye de se calmer* ton père... ton ...pere. a une maitr..esse...
Quand j'ai entendue sa, le monde sais écroulée sur moi. J'arrivais pas à y croire pcq sais mon papa quoi il est pas comme ça! Mais nn nn sais pas vrai comment il a put faire sa ptn!
Ziyad: QUOI?! NAN MAIS TES SÉRIEUSE MAIS JE VAIS LE NIQUER. MAIS COMMENT MAIS PTN!
Moi jai commencer a pleurer et je suis rentrer dans la cuisine. Ma mère quand elle ma vue elle étais choquer mon frère me regarder énerver.
Moi: *en pleurant* mais nan il... peut... pas fa..ire ça sais mon...pa..pa vous menter...sais pas vrai!
Et je suis partis dans ma chambre en courant.
*Fin du flashback*
_____________________________Voilà pk je suis froide avec lui, il aime pas qu'on lui reproche se que il fait et comme il la dit lui même: 《 JE FAIT SE QUE JE VEUX》.
Cette phrase me met la haine.
Bref j'essaye de pas y penser et je m'endors.Commenter et voter🌟
Mercii😗Sraaaa_19
VOUS LISEZ
Sraaaa_19:《 La Haine porte mon Nom 》.
ActionSelem, Moi c'est Samia, jai vécue beaucoup de choses dans ma vie et c'est la raison de la Haine que j'ai en moi💭💣💨.