Partie 16

33 4 0
                                    

Selem
Bismillah,
-----------------------------------------------------------
                   CONVERSATION
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi: Allo?

...:..........

NAN! Svp pas ça
_______________________________________

À ce moment la je reçoie un appelle, je répond:

                    CONVERSATION
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi: Allo?

...: Bb t'es pressée pour demain?

Oh ptn pas lui! Je sors de la chambre et j'vais a la salle de bain.

Moi: Nike ta race tu veux quoi?

Ismael: PARLE MIEUX SALE PUTE J'VAIS TE BAISER!

Moi: SAL PD! C'EST TA SOEUR LA PUTE D'OU TU M'APPELLE TOI.

Ismael: FAIT LA GRANDE GUEULE TOI! ON VERRA DEMAIN, SAL PUTE!

Et il a raccrocher. C'est un vrai batard se gars pk il m'appelle déjà. Et demain ya quoi?........................................................
Ah ouuiii merde demain on est inviter chez eux wch. Wallah j'ai pas envie d'y aller.
Bref je sors et je vais dans la chambre, je vois qu'il n'y a plus Medih.

Madina: Ta pris du temp hein, tu parler avec qui?

Moi: Ya ce pd de Ismael qui ma appeler.

Dalila: Naaan! Pk?

Moi: *je leurs explique*

Madina: Ah Wallah fait attention c'est un psikopat ce mec.

Dalila: Comment tu le connais toi? *a Madina*

Madina: Bhein un ya longtemp il étais venue me dire que comme quoi quand il ma vue, il est tomber amoureux et tout qui veux du sérieux. Moi j'men fouter sa m'intéresse pas avec c'est vieux disquette, je l'ai recaler mais sa lui a pas plus du coup il ma menacer, insulter et tout.

Dalila: Naaaan! Tes pas sérieuse et tu me la jamais dit en plus!

Moi: *a Dalila* Ohh c'est bon calme toi!
*a Madina* Et comment ta fait pour qu'il te soule plus?

Madina: J'ai rien fait, un moment je marchais après il vient et commence a me tirer le bras j'ai crier et ya Kais et Samir qui nous a vue il l'ont enchaîner et depuis il me tourne plus autour.

Dalila: Ahh mdrr mskn, il se fait tout le temp recaler celui la.

Moi: Bhein lui aussi ont dirais il est en manque, il disquette toutes les meufs qui passe.

Madina: Oe bref, venez on va en bas.

On descend y'avait ma mère, Zehra, Melih et la mère a Dalila. Elles étaient entrain de parler et nous ont va a la cuisine préparer a manger...
Ont a préparer tout et ont les appelles pour qu'ils mangent. Les daronnes viennent mais les gars ils descendent pas je décide d'aller les chercher. Je monte mais j'entend une discutions, j'marrête devant la porte.

Ziyad: Wallah frère chps comment je vais faire pour les protéger, comment je vais faire pour l'argent?

Samir: Calme toi kho, tkt on va te soutenir.

Kais: Mais oe ont a grandi ensemble ton problème c'est le notre.

Ziyad: Merci mes frères mais j'peut pas accepter votre argent j'pourrait pas vous rembourser après.

Samir: Vazi Ftg quel remboursé? Quand tu veux ont est la tkt même pas.

Après je rentre dans la chambre.

Sraaaa_19:《 La Haine porte mon Nom 》.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant