Partie 4

41 3 1
                                    

Selem
Bismillah,

-----------------------------------------------------------
Précédement:

Bref j'essaye de pas y penser et je m'endors.
_______________________________________

Lendemain: LUNDI 6h30

Je me lève avec un mal de tête, je fais mon rituel (douche, soins, brossage de dents...)
Je m'habille comme sur la photo👇.

Je me maquille pas enfin juste du mascara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille pas enfin juste du mascara. Je decend, j'espère je vois personne dans la cuisine, je rentre dans la cuisine ya personne et d'ailleur jai pas vue mon frère depuis hier bref je mange je débarrasse et je me coiffe, je met mes chaussure et je sors. Je met mes écouteurs, j'écouter de la musique quand ya quelqun qui saute sur moi.
Et la je voit c'est.....
C'est Dalila mdrr.

Dalila: Wch bagra ca va?

Moi: Wch salak (conne) ca va?

Dalila: mdrr oe hamdullilah ca va.

Moi: oe moi aussi ca va.

Dalila: Ooh tu savais que Rana elle sors avec Naim?

Moi: Quel Naim? Le turc la?

Dalila: Oee kaou, ptn la même tous les mois elle a un nouveau mec.

Moi: ohaa sérieux jte dit sa va pas durer.

Dalila: Tfaçon la meuf cest une peau de peinture ta vue sa dégaine.

Moi: Mdrrrrr tu ma tuer jpp de toi.

Et la ya quelqun qui me bouscule jregarde et cest RANA. Elle s'excuse même pas. Elle avance mais moi jvais pas fermer ma gueule.

Moi: OHH! TU PEUT PAS FAIRE GAFFE ET AU MOINS TESCUSER!

Rana: Mais qu'est-ce-que tu veut toi? jfait se que je veut.

Moi: Wallah m'énerve pas, j'essaye de rester calme mais la j'ai envie de te démonter!

Rana: * elle donne son sac a sa pote pour faire genre elle veut me tapper* bhein vazy viens!

Moi: Mskn mdrrr vazy bouge de la tu fait pitier.

Rana: FTG! Et dit plutôt que ta peur😏.

La je regarde Dalila qui me fait signe de me calmer je tourne la tête je regarde Rana puis je retourne la tête je regarde Dalila et la je laisse mon sac je m'avance vers Rana mais ya Dalila qui me tiens.

Dalila: EH RANA FERME TA GUEULE! ET CASSE TOI!

Rana: NAN JE ME CAS...

Moi: *je la coupe* MTN TU FERME TA GRANDE GUEULE SINN JE VAIS TE DEFONCÉ SI TA PAS ENVIE D'ÊTRE DÉFORMER BARRE TOI! SAL BEURETTE VA TA PAS HONTE DE REPRÉSENTER TON PAYS AVEC TA VIELLE TETE?! *au gens devant le lycée* AU LES MAROCAINS VOUS MÉRITER MIEUX!

Rana cest une meuf que jpeux pas supporter déjà avec ses regards de travers sa me rend ouf jai envie de la niq***.

Description de Rana:
16 ans, au meme lycée que moi. Elle est normal de taille a peut pres ma taille maigre mais elle aime bien montrer ses formes genre elle s'habille jeans vraiment serré et un debardeur bien voyants defois elle met des talons, ou elle aime metre des jupes court, bref elle a les un yeux marron clair en vrai je sais meme pas sa couleur de yeux elle met des lentilles. Sais une vrai beurette, elle chauffe tout les mecs. Elle est marocaine et musulmane (askip).

bref Dalila m'emmène dans le lycée et on va dans les classes...
On étais entrain de faire cours mdrr nn nn on étais entrain de se faire chier en cours et la ya le proviseur qui vient avec un gars mais oooohhh il est trop beau ca race 😏👌.

Description du gars:
Il est un peu muscler, il a des faucettes au joues, des cheuveux marron et des yeux noir gris chps comment dire mdrr. Il est plutôt grand, petite cicatrice accoter du sourcils gauche. Beau sourire. Il est habiller avec un jeans noir et un eau Lacoste bleu foncer avec des aires max bleu et gris.

Le Directeur: Bonjour Mr.******* voici donc l'élève que je vous avez parler. Je vous le laisse. *et il sors*

Moi jsuis trop timide en vers les gars du coup j'essaie de pas trop le regarder mdrr mais c'est dur.

Le prof: Alors je vous laisse vous présenter.

Le gars: Wch, moi c'est Rayane, j'ai 17 ans, jai redoubler le CP, chuis marocain et Tunisien🇲🇦🇹🇳. J'viens de marseille.

Le prof: Ont dit bonjour, Rayane vous êtes en classe.

Rayane: oe enfin oui monsieur.

Le prof: Bon, Aller vous assoir.

Et comme par hasard je suis assise tout au fond de la salle et je suis assise toute seule. C'est les profs qui choisie les places en fonction des bavardages ou chps quoi. Et ya pleins de place libre mais lui il est venue s'asseoir accoter de moi.

Rayane: wch ca va?

Moi:........*jetais entrain de rougir mais chps pk jetais géner*😳

Rayane: J'vais pas te manger tu peut repondre et pq tu rougis?😏

Moi: euhh... nan je rougis pas.

Rayane: mdrrr tes sur?

Moi: bhein oe chuis sur.

Il a rien dit on écouter le cours et le prof nous dit qu'il va dictée mais moi j'arrive pas a suivre du coup c'est chiant. Un moment j'me suis perdue et j'me suis dit j'vais voir sur le cahier de l'autre (Rayane) j'me suis pencher et il a tourner la tête. Jai commencer a rougir mais de malade on étais la a se fixer il étais à 2 centimètre de moi. Jai reculée et jai fait genre d'écrire.

Rayane: Je sais que j'suis un bg mais faut pas me rentrer dedans non plus hein.

Moi: pfff. Nimp, j'arrive pas a suivre J'voulais juste voir si ta suivit j'me suis perdue.

Le prof: Samia arrêter de discuter!

Moi: Mais monsieur, j'arrive pas à suivre, je regardais sur son cahier.

Le prof: bhein si vous discuter cest normal!

Moi: MAIS NIMPORTE QUOI JE DISCUTE PAS PTN! SAIS VOUS VOUS ALLEZ TROP VITE!

Le prof: Vous arrêter de crier, sorter de la classe!

Moi: PTN! *a rayane* TOI AUSSI TU POUVER PAS ME DONNER TON CAHIER POUR QUE JE REGARDE!

Je ramasse mes affaires et je sors. J'vais a la vie scolaire pour dire que jsuis virer ils mon dit d'aller en perm.
J'y vais et la je vois Rana, ptn casse couilles cette meuf. Je la calcule pas je rentre je m'assoie au fond. J'avais poser ma tête sur ma mains et mon coude etais sur la table enfin chps si vous voyez en gros mon coude maintenait ma tête. Après 2 minutes, je voie...

Pffff. Encore lui/elle?!

Commenter et voter svp🌟
Mercii😗

Sraaaa_19

Sraaaa_19:《 La Haine porte mon Nom 》.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant