5.

7 0 0
                                    

Le week-end est enfin arrivé. La semaine s'est plutôt bien passé, je ne pensais pas que mon intégration serait aussi facile. Lucya devient une très bonne copine, elle me fait penser à Léah et Ana. Toujours gentille, à l'écoute, et à toujours le mot pour faire rire. J'aime beaucoup passer du temps avec elle.

Cette après-midi, on a prévu d'aller à la plage de Santa Monica alors je monte dans ma chambre pour me préparer, je prends ma douche puis j'enfile un short et un t-shirt. Après m'être coiffée, je prépare mon sac.

Je redescends avec mes affaires. Mes parents sont absents. Mon père avait un rendez-vous avec son nouveau responsable et ma mère est partie faire quelques courses. Je m'assieds devant la télévision en attendant Lucya. Elle vient me chercher en voiture avec Matt et Andy.

Je me retrouve devant un épisode de la série Orphan Black, en même temps je jette un coup d'oeil sur Facebook. Léah a mis une photo d'elle avec Ana et Clay. Clay est le petit ami d'Ana depuis 1 mois. Ils me manquent tellement, le sentiment de nostalgie m'envahit, c'est horrible, j'aimerais tellement revenir en arrière ne serait-ce que quelques minutes pour pouvoir revivre des instants avec eux.

Alors que j'admire la photo, j'entends un klaxon, c'est surement Lucya. J'éteins la télé, saisies mon sac et sors de la maison. Ils m'attendent dans un audi A3 noire. Après avoir fermé à clé la porte d'entrée, je monte à l'arrière de la voiture, où se trouve déjà Andy. Matt est au volant et Lucya est assise du côté passager.

- Salut, dis-je en fermant la porte

- Salut.

- On va chercher Logan et on va directement à Santa Monica ; dit Matt.

Je n'ai pas vu Logan depuis la rentrée, il n'est pas venu en cours depuis qu'il a mangé avec Adell. Bizarrement, un sentiment d'euphorie m'envahit à l'idée qu'il se joigne à nous. je ne comprends pas pourquoi, après tout je ne l'ai vu que 3 fois, dont 2 fois où la joie n'était pas vraiment au rendez-vous.

Cette euphorie vient peut-être du fait que je me fais de nouveaux amis, en tout cas, c'est ce que je préfère croire.

Lorsque l'on arrive chez Logan, je me pousse sur le siège du milieu afin de laisser entre Logan.

- Salut les gars ; dit-il en entrant dans la voiture

- Salut ; répondent-ils tous les trois.

Sans m'en rendre compte, mon "Salut" n'est pas sorti de ma bouche. Logan tourne la tête vers moi et se penche légèrement vers mon oreille :

- Bonjour Mademoiselle ! ; me murmure-t-il.

Sa voix si douce et son souffle le long de ma joue m'ont fait des frissons; il se recule pour me regarder dans les yeux. J'essaye de le regarder dans les yeux tout en paraissant tout à fait normal :

- Bonjour ; ai-je répondu avec timidité.

À peine les salutations terminer, je détourne le regard du sien qui, je l'avoue, me déstabilise beaucoup, je ne peux donc pas rester plus longtemps les yeux plongés dans les siens.

Le reste de la route se passe dans la bonne humeur, Lucya et Matt chantent à tue-tête dans la voiture, toutes les chansons qui passent à la radio. Autant vous dire qu'ils ne sont pas prêts à faire des concours de chant.

Quant à moi, j'essaye de me concentrer sur ce qu'il y a autour et non pas au bras nu de Logan qui effleure le mien depuis maintenant 20 min. et surtout, j'essaye d'oublier l'effet que m'a fait son souffle sur ma joue.

Lorsqu'on nous arrivons à la plage, il fait très chaud, on n'a tous qu'une seule envie, se baigner.

Matt, trouve sans trop de difficulté, une place pour garer la voiture. On descend tous de la voiture et nous nous dirigeons rapidement sur la plage.

On s'installe rapidement, et on décide de faire 2 groupes afin que quelqu'un reste pour garder les affaires. À peine ai-je dit que je voulais bien rester sur la plage pour le moment que Logan propose également de rester sur la plage.

A-t-il vraiment envie de rester sur la plage ou est-ce que parce que j'y reste? Cette question tourne en rond dans ma tête. Après réflexion, je me dis que ce n'est qu'une pure coïncidence, il veut tout simplement rester tranquillement allongé sur la plage pour l'instant. Pourquoi un garçon comme Logan voudrait rester à s'ennuyer sur la plage avec une fille comme moi ? Surtout, qu'il est en couple, et en plus que c'est avec Adell qui est une très jolie fille.

Lorsque Lucya, Matt et Andy court vers l'eau impatients de se rafraîchir, j'étends ma serviette sur la plage, puis retire mon short et mon t-shirt, sous lequel apparaît mon maillot de bain rouge. Lorsque je me retourne, je remarque que Logan m'observe.

- Ça va ? Je te gêne pas ? ; lui demande un peu agacée.

- Non pas du tout, pourquoi cette question?

- Je sais pas, tu me regardes me déshabiller comme un chien en chaleur regarderait une chienne, ça ne se fait pas !

- Un chien en chaleur ?! C'est la première fois que l'on me dit que je ressembler à un chien, je ne sais pas comment je dois le prendre ; dit-il amusé.

- Tu sais très bien ce que je voulais dire!

- Je rigole, détends-toi, il fait beau, il fait chaud, et en plus de ça, tu as la chance d'être en charmante compagnie !

- Tu ne doutes vraiment pas de toi ! Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi narcissique que toi !

Je m'assieds sur ma serviette, et saisis ma crème solaire dans mon sac.

- Tu veux que je te l'applique ? me propose-t-il

- Non, merci, je vais me débrouiller toute seule !

- Comme tu voudras.

Je réussis tant bien que mal à me couvrir de crème solaire, puis m'allonge sur le dos afin de profiter du soleil.

Après quelques minutes, je me rends compte que j'y suis allé avec Logan, c'est vrai, je ne le connais même pas et je l'ai déjà jugé. Je décide de m'excuser tout de même, mais lorsque je me redresse, il n'est plus là, je regarde autour de moi je ne le trouve pas, il m'a laissé là toute seule. C'est sympa de sa part ! Je me rallonge agacer.

Lorsque les autres reviennent de leur baignade, j'aperçois Logan derrière Lucya. Il aurait pu me prévenir qu'il partait avec eux.

Dès qu'il arrive à mon niveau, je me lève et me dirige directement vers l'eau sans un mot.

Dans l'eau, je me sens bien, apaisée. J'oublie tous mes problèmes. J'admire le peu de poissons qui osent s'approcher de la plage. Après quelques minutes je sens quelque chose me pincer la cuisse, je me mets à crier de toutes mes forces. La peur m'envahit, j'essaye de faire demi-tour pour sortir de l'eau. D'un coup, Logan surgit de l'eau et explose de rire. Je comprends immédiatement que c'est lui qui m'a fait peur. Je me mets à le frapper !

- Mais ça va pas ! Mais qu'est-ce qu'il ne va pas chez toi ?

- C'était une blague ; dit-il en rigolant.

- Cela n'a rien de drôle de jouer avec les peurs des autres !

- C'est bon, détends-toi ! dit-il en s'en allant.

Je sens que ma réaction l'agace un peu, mais je n'y peux rien, il m'a vraiment fait peur, mon coeur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va exploser. La panique me coupe le souffle. Je commence à avoir l'impression d'étouffer, j'essaye de garder mon calme tout en avançant vers le sable, mais je n'y arrive pas. Je me mets à tousser de plus en plus fort, je ne parviens plus à gérer mes poumons.

Je suis encore dans l'eau et je ne réussis pas à me sortir de cet enfer.

S'ayez, je le sens, c'est mon heure, je vais mourir aujourd'hui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

F.A.L.L : First And Last LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant