2.

7 0 0
                                    

Après 19 heures et 15 minutes sur la route, 3 pauses, et une roue crevée,nous sommes enfin arrivés à Los Angeles.

Je n'ai pas beaucoup dormi, il faut dire qu'une nuit dans une voiture ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour faire de beaux rêves. Je me suis poser beaucoup de questions sur ce qu'allait devenir ma vie, comment aller se dérouler notre intégration, non seulement dans notre nouvelle ville, mais aussi celle dans mon nouveau lycée car je ne connais personne, Leah et Ana ne seront pas là pour me motiver et m'aider pour les cours. Et surtout mes séances de kinésithérapie, qui va s'en occuper ? On a beau déménager ma maladie, elle, n'est pas partie même si j'aurais bien voulu.

Il est un peu plus de 14 heures, les rues sont bondées de touristes de toute origine. Il fait très beau, il n'y a pas un seul nuage, le soleil chauffe tellement qu'il me brûle les jambes à travers la vitre de la voiture et mon jean noir. La chaleur est étouffante, j'ai l'impression désagréable d'être oppressée. Il faut dire que je n'ai pas vraiment l'habitude. À Forks, c'est très humide, il pleut presque que tous les jours.

J'ouvre ma fenêtre pour laisse rentrer de l'air frais.

Je savais que Los Angeles était une belle ville, dynamique et touristique totalement opposé de Forks qui est très calme où très peu​, voir aucun touriste, ne s'y aventure sûrement dû à l'absence de soleil mais je ne pensais pas à ce point. Les maisons sont immenses, les voitures sont très luxueuses et les habitants très... musclés, très agréable pour les yeux.

Alors que je suis en admiration sur les lieux, mon père donne un grand coup de frein. Un groupe de jeunes, 3 garçons et 2 filles, ont traversé sans regarder. 

Sans les réflexes​ de mon père, ils seront sans doute allongés sur la macadam sous les roues de la voiture en ce moment même. Mais, visiblement ça ne semble pas les déranger plus que cela puisqu'ils rigolent si fort que tout le monde se retourne.

En reprenant la route tout doucement, je remarque qu'un des garçons du groupe imprudent nous fixe, ou plus précisément ME fixe. Il est blond aux yeux bleus très clair. Il porte un short en jean et un T-shirt blanc tellement moulant que je peux voir sa musculature à travers comme s'il était torse nu. Son regard insistant me déstabilise, je décide de détourner le regard et de remonter légèrement la vitre afin qu'il ne puisse plus me voir.

On arrive dans la rue où se trouve notre future maison. Je suis très pressée de voir à quoi elle ressemble. Plus que quelques mètres et je le saurai.

Le camion de déménagement est déjà là. Il a pris un peu d'avance quand nous sommes tombé en panne, et que mon père a dû changer la roue. Mon père gare la voiture juste derrière. On descend de la voiture. Je prends Lucky qui partagé avec moi la banquette arrière et suis mes parents, je découvre enfin ma maison.

Elle est immense, rien à voir avec Forks, je ne pensais même pas que l'on avait les moyens de s'offrir une maison comme celle-ci. Elle est blanche avec un petit jardin en devanture et un grand garage.

On se dirige vers la porte d'entrée.

- À toi l'honneur Luna ! dit ma mère en me tendant la clé.

Après quelques secondes d'hésitation, je la prends, l'insert dans la serrure et la tourne. J'ouvre la porte. Elle est encore plus grande à l'intérieur qu'elle n'y paraît à l'extérieur ou alors c'est peut-être parce que tous nos meubles sont encore dans le camion. Quand on rentre, on se retrouve directement dans une grande pièce, qui je pense doit être le salon. Sur la gauche, il y un grand escalier qui donne sur une mezzanine. À droite, j'aperçois une pièce ouverte, séparé du salon par une sorte de comptoir. Je m'approche, à ma grande surprise elle déjà aménager puisqu'il y a un billard, un babyfoot, un énorme aquarium et un bar. Je décide d'aller voir les chambres pour choisir la meilleure. Je monte l'escalier, après avoir traversé la mezzanine où se trouvent un piano et quelques poufs, je me retrouve dans un grand couloir où il y a 4 portes. Je visite les 3 chambres et la salle de bain. Je décide de choisir la chambre au fond à gauche car c'est la plus grande et elle possède une salle de bain. Je redescends et rejoins mes parents dans la cuisine.

- J'ai choisi ma chambre.

- Très bien.

Mon père sort une bouteille de champagne qu'il avait mis dans une glacière remplie de glaçons et 3 verres en plastique, puis les sert. Il lève son verre avec un grand sourire et s'exclame :

- Bienvenue chez nous !



F.A.L.L : First And Last LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant