Après une dizaine minutes de discussion, le chaton décide de partir parce qu'il est tard. Je lui dit au revoir. Je vais manger avec mes parents et vais me coucher avec le sourire.
———————
PDV Adrien
Je me réveille dans mon lit et vais me doucher. Aujourd'hui à l'école c'est la journée des animaux de compagnie mais évidemment moi je n'en ai pas. J'ai déjà essayé d'avoir un chien ou un chat parce que je me sentais seul mais père refusait malgré toutes mes tentatives. J'ai hâte de voir ce que les autres ont. Je mange mon petit-déjeuner et me dirige dans la voiture. Rendu à l'école, je suis stupéfait par tous le animaux. Nino m'accueille à son habitude avec sa tortue, Nolou. ( j'ai pas d'idée de nom alors jugée pas). Je l'avais vu la dernière fois que je suis allée chez lui. Alya nous rejoins avec son furet, Lalibug. Pas besoin de dire de qui elle s'est inspirée se nom. Finalement, Marinette viens vers nous avec un sac sur le dos et un chaton noir dans ses mains.
-Alya: Ah, Marinette! Tu as amené Chat Noir junior? *rire*
-M: Oui avec Jubia, Wendy et Lucy.
-N: Wow, Mari, tu as combien de chaton?
-M: J'en ai 6 mais j'en ai amené que 4. Les autres sont Reby, qui a un pelage brun avec des ligne brunes foncées sur le front et le dos. Le dernier est Erza qui a un pelage roux foncé. Ce sont toutes des femelles.
-Adrien: Comment ça se fait que tu ai autant de chaton?
-M: Mes parents et moi sommes des amoureux des chatons. À chaque fois qu'un est abandonné dans la rue, on le recueille et l'adopte.
-Adrien: et celui là s'appelle Chat Noir junior?
-M: Oui parce qu'il est pareil, regarde.
Elle me tend le chaton et je le prend dans mes bras. Effectivement, il est tout noir avec des yeux vert foncé. Ce petit chat se colle sur moi et commence à ronronner.
-M: *rire* On dirait qu'il t'aime bien.
-Adrien: Il? Tu n'avais pas dit que c'était toutes des filles.
-M: Ah oui, désolé. Chat Noir junior est le seul mâle que nous avons.
La cloche sonne et nous rentrons en classe. Marinette m'autorise à amener Chat Noir en classe. C'est drôle qu'elle l'ai appelé comme moi en tant que super-héros. Je m'assoie en classe et Chat Noir ronronne de plus belle. Je le caresse et les gens viennent près de moi et Marinette parce que Alya voulais s'asseoir proche de Nino. En fait, c'est une excuse pour me rapprocher de Mari.
-Rose: Ooonnhh il est trop mignon ton chat Adrien.
-Adrien: Oh, en fait il est à... Marinette?
Je suis bouche-bée parce que Mari est trop mignonne en ce moment. Elle a un chat blond, un noir bleuté et un blanc sur elle. Le blanc est sur sa tête, le blond dans son coup et le noir bleuté sur ses genoux. Alya vient à côté de moi et prend une photo. Rose est sur le point d'exploser tellement elle trouve ça mignon. Nathaniel prend une photo sur sa tablette graphique pour la redessiner et Juleka est avec sa chouette près de Rose.
La prof remet la classe au calme et demande de présenter nos animaux pour ceux qui en ont. Voici ce que les autres avait:
Alya a une furet au nom de Lilabug,
Nino a une tortue verte du nom de Nolou,
Juleka a une chouette noire au nom de Lacie
Rose a un petit hamster au nom de Tulipes,
Kim a un chien de course du nom de Faster,
Ivan a un poisson multicolore au nom de Rainbow,
Chloé a un petit chihuahua au nom de princesse et, finalement,
Marinette. Elle a ses 4 chatons qu'elle a mit sur le bureau de la professeur. Elle nous les présente: la blanche Wendy, la rousse pâle Lucy, la noir bleuté Jubia,Reby au pelage bruns avec des ligne bruns foncé, Erza qui est rousse foncé, les deux qui sont restés chez elle, et finalement, mon préféré, Chat Noir junior.
-Chloé: HAHAHAHA! Chat Noir junior, sérieusement? Tu pouvais pas trouver pire?
Pris de colère par ce commentaire, je me lève et riposte avant que Mari puisse intervenir.
-Adrien: Tu trouve que Princesse c'est mieux toi?
Tous le monde me regarde choqué et je sort de la classe rapidement, cela tombait bien puisque la cloche venait de sonner. Arriver près de l'entrée une main me retiens. Je me retourne et c'est... Marinette. Celle que j'aurais voulu éviter à cause de se commentaire honteux.
-M: Adrien, merci d'avoir pris la défense de Chat Noir junior. Je crois que toi aussi tu t'es attaché à lui pas vrai?
-Adrien: O-Oui je ne supportais pas que Chloé dise quelque chose de méchant sur cette petite boule poil. Ah! Désolé j'avais complètement oublier que je l'avais encore dans les bras en sortant de la classe.
-M: *rire* Ce n'est pas grave c'est moi qui l'a laissé sur toi tellement il était bien. On ferait mieux d'y retourner. Et si tu veux tu peux venir chez moi ce soir.
-Adrien: Oui tu as raison. Et d'accord pour ce soir.
Nous retournons en classe et je vais m'asseoir en ignorant les regards de Chloé.APRÈS LES COURS QUAND TOUT LE MONDE EST CHEZ EUX
——————————————
PDV Marinette
Je suis enfin chez moi et les miaulements sont interminables. Ce que je n'ai pas dit aujourd'hui c'est que c'est moi qui ai recueilli tous ces chatons alors ils me prennent un peu pour leur « Maman ». Je monte dans ma chambre avec eux et les nourris. Je prend Chat Noir junior dans mes bras et pense au vrai. À vrai dire, ce n'est pas pour rien que je l'es appelé de cette façon. C'est vrai qu'il lui ressemble mais c'est surtout parce que j'aime Chat Noir.-M: Je t'aime Chat Noir.
-A: Tu aimes Chat Noir?
Eh merde je l'ai dit à voix hautes.
-M: Oui, je veux dire je parle de mon chat. J'aime bien Chat Noir c'est vrai mais j'aime beaucoup mon chat aussi.PDV Adrien
Elle me fait un sourire un peu malaisée. Je ne suis vraiment pas convaincu de sa réponse et je veux absolument savoir si elle aime vraiment Chat Noir.
-A: Mari, tu sais que ça ce voit que tu l'aimes?
-M: Tu me promet de le dire à personne de ce que vais te dire?
-A: Promis.
————————
Salut, je sais que ça fait déjà 2 partie que je poste mais je suis remplie d'idée et de détermination 🤩🤩. J'espère que ça vous a plu et n'oubliez pas de me donner vos avis. Je vous invite à me donner des noms de perso sur qui faire une fanfic. À la prochaine partie.
VOUS LISEZ
Si Marinette ne serait pas tomber amoureuse de Adrien.
FanfictionImaginons que Marinette ne soit pas tomber amoureuse de Adrien le jour où il lui a donné le parapluie. Adrien serait tomber amoureux d'elle mais Mari aime une autre personne. Lisez pour découvrir la suite