C'est un peu comme une suite de l'histoire version Noël mais ce n'est pas comme ça que l'histoire fini. Joyeux Noël 🎄!
————————————
PDV Chat Noir
Je me réveille de façon humaine dans les bras de ma princesse.Je la regarde et cette dernière dort encore. Elle est tellement mignonne. Soudain, je vois une petite boule rouge se réveiller. Cette boule rouge est lumineuse mais n'a aucune forme particulière. Elle me regarde et se met à rire. Qu'est-ce qu'elle a?
-C: Euh Salut.
-Tikki: Salut, je me doutais qu'elle finirai pas avoir ce qu'elle voulait.
-C: Que veux-tu dire? (Il est con ou quoi)
-T: Elle sort presque avec son coéquipier avec qui elle est tombé amoureuse.
-C: Coéquipier? ... QU!!!
-T: Chut!
-C: Désolé.
-T: Bon, elle se réveille, Bye.
Elle part et je me réveille vite en ouvrant les yeux. Je sens ma princesse près de moi qui me caresse doucement les cheveux. Je chasse ce rêve de mes penser.
-C: Bon matin purrincesse.
-M: *petit rire* Bon matin chaton.
-C: J'ai une question.
-M: Oui?
-C: Est-ce que tu sais qu'elle jour on es?
-M: Bien sur! C'est Noël !
-C: Oui alors tu dois être jolie. Va te mettre un robe.
-M: Pourquoi?
-C: Pour moi! *yeux trop mignon*
-M: Bon d'accord.
Ma lady sort du lit et va dans la salle de bain. Après une dizaine de minutes, elle sort et je suis sans voix. Elle est juste adorable. Elle est toute petite et porte une jaquette blanche.La petite boule de mes rêves sort de derrière elle et m'explique la situation.
-Tikki: Elle parlait toutes seul devant le miroir et, par accident, elle a dit les mots pour se transformer mais ça à donner ça.
-Chat Noir: Parfait, mes rêves sont demi prémonitoire. Sinon je t'inquiète pas, je m'en occupe. Elle s'en va et me laisse seul avec Mari. Elle me regarde intriguée. Je lui propose de jouer à la poupée et elle accepte jovialement. Ses parent ne sont pas là alors ça va mal pour moi. Elle prend une poupée Ladybug et se tourne vers moi.
-M: C'est qui ça?
-CN: C'est Ladybug. Ma coéquipière.
-M: Tu l'aimes?
Je suis surprise par sa question. En même temps, Marinette est Ladybug et comment dire non à un regard aussi mignon.
-CN: Oui, beaucoup.
-M: Les garçon eux n'aiment pas Marinette. Il l'a trouve bizarre. Marinette se demande si un jour un garçon l'aimera.
Je comprends maintenant. C'est pour ça que Mari repoussait tous les garçons qui se confessait. Parce qu'elle savait qu'il n'était pas sérieux. À part Nathaniel mais elle m'aimait déjà dans ce temps là. Nyehehehe.
-CN: Moi je t'aime Mari.
-M: Non! Tu aimes Ladybug! Tu peux pas aimer deux filles en même temps!
-CN: Tu verras quand tu redeviendra plus grande. Toi et ma lady sont la même personne .
-M: Oh alors, comme ça, ça va.
Elle prend la poupée et la met devant ma bouche comme pour faire un bisouJe lui embrasse la joue et elle grandit peu à peu. Je la regarde et la prend encore dans mes bras. Elle se demande pourquoi mais me laisse faire. Je tourne son visage et lui donne un baiser qu'elle répond avec passion. C'est une de mes plus belle journée de Noël.
———————-
Salut. Désolé de poster ça tard mais j'avais oublier de la continuer alors c'est pas sortie dans le temps de Noël. Gomen et merci d'avoir lu
VOUS LISEZ
Si Marinette ne serait pas tomber amoureuse de Adrien.
FanfictionImaginons que Marinette ne soit pas tomber amoureuse de Adrien le jour où il lui a donné le parapluie. Adrien serait tomber amoureux d'elle mais Mari aime une autre personne. Lisez pour découvrir la suite