Le chat hoche de nouveau la tête et je l'amène chez le maître en prétextant à mes parent que je vais me promener avec junior.
—————————
Je marche d'un pas rapide vers le maître. J'arrive après 5 minutes et cogne à la porte.
-Maître Sou: Qui a-t'il Marinette?
-M: Chat Noir a... comment dire... un petit problème.
-S: Approche le de moi, je vais voir ce qu'il a.
Je m'approche et tente de donner le chat à maître Sou. Mon coéquipier saute des ces mains et reviens sur moi.
-S: *petit rire* Je pense qu'il vaudrait mieux que je le laisse sur toi.
Il prend 2 minutes pour l'inspecter et reviens à moi.
-S: Il faudra que Chat Noir reste chez toi jusqu'à sa re transformation.
-M: D'accord, merci maître Sou. Au revoir.
Je sort de la pièce et repart chez moi. Je monte dans ma chambre et tous mes Chat sont là. Ils me miaulent dessus pour avoir des caresses alors je dépose le chat dont je suis amoureuse et je m'assoie pour prendre les autres. Je joue avec chacun d'entre eux et l'heure du souper arrive. Je nourris Wendy, Lucy, Jubia, Erza et Reby avec des croquettes comme d'habitude mais pour Chat Noir, je ne sais pas quoi faire. Je descends en bas et vais chercher des morceaux de poulet. Je lui donne et il semble s'en contenter. Je le plains un peu d'être comme ça mais en même temps, il a l'air de menée une belle vie sur mes genoux. Après que les chats finissent de manger, je descends en bas pour manger avec mes parents.
PdM: Alors, Marinette, tu as nourris tes chatons?
M: Oui ne t'inquiète pas.
MdM: Je sens que tu as une préférence pour Chat Noir junior, je me trompes?
M: Non, c'est vrai. C'est mon petit chat préféré.
PdM: C'est à cause de son nom? 😏
M: PAPA!! *Soupir* Un peu mais sinon c'est juste parce qu'il est mignon et super gentil.
Après le souper, je remonte et la scène est trop mignonne. Tous mes chats se court après et Chat Noir est la victime de cette course folle. Je le prend dans mes bras pour le libérer et vais dans mon lit puisque mes autre chaton ne peuvent pas monter ici. Je le met sur moi et me réfugie dans mes couvertures. Je couche Chat Noir sur moi et je m'endort en quelques secondes.LENDEMAIN
—————————
Je me réveille et me relève un peu. Soudainement, je vois mon coéquipier coucher sur mon ventre en train de ronronner. Il est tellement mignon. Heureusement, il est Samedi alors je vais pouvoir passé la journée à veiller sur sa retransformation. Je m'habille dans ma salle de bain et je descends en bas en amenant le chat de couleur nuit avec moi. Mon père et ma mère me salue et flattent celui que j'ai pris avec moi.
-PdM: Je commence vraiment à penser que tu chouchoute plus ce chat que les autres.
-M: C'est vrai je l'admets.
De plus, celui dont je suis amoureuse est emprisonné dans ce petit chat. Soudain, la sonnette retentit. J'ouvre la porte et voie Alya.
-A: Salut Mari, ça va?
-M: Salut Alya et oui, toi?
-A: Trop parce que j'ai été invité à une fête proche du Louvre organisée pour le Ladyblog.
-M: Cool, j'espère que tu t'amusera.
-A: Ah oui, parce que tu viens avec moi.
-M: Quoi?
-A: Oui alors vient on va te préparé.
Elle entre et monte à l'étage avec moi. Elle fouille mon garde-robe et trouve finalement, une belle robe. Elle m'envoie l'enfiler et va se changer par la suite.PDV Chat Noir
Marinette est trop mignonne dans cette robe😻. Elle se regarde dans le miroir avec Alya et elles sont magnifiques.-M: Alya, je peux amener Chat Noir junior pour la fête.
-A: Bien sur, il va nous falloir une vedette.
-M:*rire* tu as raison.
Il est 6:00 du soir et les filles partent avec moi. Arriver près du Louvre, la fête est déjà bien commencer et les gens viennent accueillir Alya et Mari. Plusieurs personnes demandent de me flatter et celle qui prend soin de moi accepte.
-Nathaniel: Salut Mari !
-M: Oh Salut Nath. Tu profite aussi de la fête?
Et voilà qu'il devait être là lui. Je dois vous avouer que depuis que j'aime Marinette, je considère Nathaniel comme mon rival. Je sais qu'il aime ma princesse.
-N: O-Oui, je suis surtout là pour prendre des photos. Sinon tu veux danser?
Pourquoi le DJ devait mettre un slow maintenant? Je saute des bras de ma princesse et vais derrière un arbre. Soudain, je redeviens Chat Noir. Je suis habillé aussi d'un costume noir mais je ne sais pas comment.
-M: Chat Noir?! Chat... Noir?!
-CN: Oui purrincesse?
-M: Tu es redevenus humain?
-CN: Oui, tu viens danser?
Je prend Mari par la main et l'entraîne sur la piste de danse.Je danse en sa compagnie pendant toutes la chanson. Après la soirée( Oui elle a passé en un éclair XD), Nous retournons chez elle. Mari passe par la porte tandis ce que moi je passe par la fenêtre comme d'habitude. Je l'attends pendant qu'elle met son pyjama. Elle va se coucher sur son lit et se met dans ses couvertures. Elle m'invite à la rejoindre et je finis par m'endormir sur elle.
——————————
J'espère que ce chapitre vous a plu et que mon histoire vous plait. Je vous remercie de lire mes histoires et de commentez vos opinions. N'oubliez pas de me proposer des idées de perso pour des fanfic. À la prochaine partie. 🐱❤️🐞
VOUS LISEZ
Si Marinette ne serait pas tomber amoureuse de Adrien.
Fiksi PenggemarImaginons que Marinette ne soit pas tomber amoureuse de Adrien le jour où il lui a donné le parapluie. Adrien serait tomber amoureux d'elle mais Mari aime une autre personne. Lisez pour découvrir la suite