LE DÉBUT DE TOUT

89 7 1
                                    

 
     ** Selena est une étudiante de l'Université qu'on surnomme le berea collège dans le
Kentucky , une université qu'elle a pu joindre garce à sa bourse scolaire **

Selena venait juste d'atterrir à l'aéroport de sacremento que son père Marc, sa mère Ellie, sa petite sœur Honorine et sa meilleure amie Anaèl étaient déjà tous là pour l'accueillir.

-- Marc: bienvenue ma fille

-- Selena : merci papa...éhh !! Honorine qu'est-ce que t'as grandis

-- Ellie : elle n'est pas dans son assiette, problèmes de cœur "" chuchota t'elle ,puis tous se mirent à rire""

--- honorine : mais maman !! "" Mal à l'aise à cause de ce que venait de dire sa maman ""

-- Anaèl : eh ohh ! Et Moi on m'oublie ?

-- Selena : impossible Anaèl, tu sais que t'ai comme ma sœur "" tout en souriante à Anaèl ""

Tous se dirigèrent vers le taxi qui les attendait devant l'aéroport, étant dans le taxi Selena regardait la ville de son enfance et repensait à ses endroits qu'elle avait autrefois visité et dans lesquels étaient enterrés de nombreux souvenirs.

** Arrivé à la maison **

Selena montant les marches des escaliers un par un regardait les photos accrochées au mur comme ci c'était la première fois qu'elle les voyaient, elle s'est absenté que quelques mois mais à chaque fois elle a l'impression de s'être absenté pendant des années.

-- toc toc !!, frappa Honorine sur la porte de Selena

-- Selena : entre , soit pas timide Honorine "" dit elle d'une voix amicale et souriante ""

-- Honorine : je voudrais que tu m'aides à payer les frais d'escursion de la classe, je ne voudrais pas déranger papa pour celà, déjà qu'il a des problèmes d'argent "" dit-elle d'une voix triste et timide ""

**Honorine est une petite fille de 12 ans **

-- Selena : des problèmes d'argent , il ne me l'avait pas dit !!

Honorine resta sans voix étonné par la réaction de sa sœur Selena.

Selena se precipita pour aller à la cuisine rejoindre ses parents qui préparaient la table à manger.

-- Selena : papa pourquoi tu m'as jamais parlé de tes problèmes d'argent ?? "" D'une voix grave Très énervé ""

-- Marc : c'est que ... "" D'un air coupable ""

-- Ellie : comprends ton père, il a fait ce qu'il pensait être mieux pour toi !! "" D'une voix amicale et convainquante ""

Selena se retourna furieuse et dit
-- demain j'irai me chercher un travaille et je pense plus continuer mes études la bourse paye la scolarité mais le logement et les dépenses associés sont vraiment de trop "" d'une manière très énervé ""

Marc voulu la retenir pour lui
faire attendre raison , mais fût directement stoppé par Ellie
Qui lui chuchota << laisse la Marc çà va passer >>

l'amour C'est Un ChoixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant