HASARD

32 3 1
                                    

** Du côté de Selena **

Ayant dit à ses parents qu'elle allait trouver un boulot, même ci celà était difficile elle se promit de trouver un boulot à tous prit , elle postula à gauche et à droite, dans des fast food, des entreprises bureautique, des sales de gym, mais elle ne fût embauché chez aucun .

La nuit presque tombé aux environs de 18 heure du soir Selena décida d'effectuer une petite promenade au bord de l'" american River" un des lacs de sacremento ,sur son chemin elle vu de loin une chaise roulante sur laquelle était assise une silhouette
Au bord du lac, pensant que cette personne voulait se suicider , elle se mise à courir en direction de la silhouette jettant son sac à main au sol.

-- Selena : çà va Monsieur ? "" D'une voix inquiètante et épuisé ""

Aaron ne dit aucun mot, et
Continuait de faire comme
Si de rien n'était

Selena se disait dans ses
Pensées que le fait qu'il ait un inconnu au bord du lac à cet heure ,sur une chaise roulante,
avec personne À ses côtés
ne voulait signifier Qu'une chose
"" il veut se suicider ""

Sachant que même si l'inconnu faisait semblant de ne pas la voir ,
Il écouterait quand ce qu'elle dirait.

-- Selena "" en regardant le lac et d'une voix douce dit "" la vie est précieuse , tout le monde peut souffrir mais l'important c'est de ne pas abandonner peut importe les épreuves, on est jamais seul .

Puis Selena avança vers le lac et se plaça devant Aaron et dit :<< faut s'accrocher à la vie mon bon monsieur"" d'un air amicale ""

Puis se retourna et fit un sourire à Aaron, qui lui était surpris de
ce qui se passait sous ses yeux .

Puis une voix inconnue et grave
Dit :<< Monsieur pouvons-nous
Rentrer au manoir maintenant ?>>

** Selena sursauta **

-- je te présente mon major
d'homme il s'appelle Alfred
"" dit Aaron ""

Selena surprise et furieuse
Demanda au major d'homme
Comment pouvait-il laisser Aaron
Essayer de se suicider.

-- Alfred : je vous comprends pas madame "" d'un air surpris ""

-- Aaron : cette demoiselle m'a prit pour un suicidaire Alfred "" tout en souriant ""

-- Alfred : vraiment drôle Monsieur.

-- Selena : et dire que je voulais vous sauver , vous m'avez laisser parler tout ce temps pour rien ? "" d'un air surpris et énervé ""

Aaron se présenta :<< moi c'est Aaron Smith et vous mon héroïne>>"" tout en riant ""

Selena se mise à bourder et refusa de se présenter à Aaron , pensant au fait qu'elle s'était ridiculiser en croyant qu'il voulait se suicider et que lui il trouve çà drôle .

-- Alfred : Monsieur allons-y

-- Aaron : d'accord Alfred ...Mon héroïne venez je vous dépose chez vous ."" Avec un sourire malicieux au bout des lèvres ""

-- Selena : non je saurai rentrer chez moi seul, merci "" d'une voix autoritaire""

-- j'insiste dit " Aaron "

Mais Selena refusa, elle se mit à marcher , ramassa son sac au sol , elle se dirigeait vers l'arrêt de bus pour rentrer chez elle à pied, mais était suivie par la limousine noire de Aaron qui avançait à pas de tortue , puis d'un coup il se mit à pleuvoir , Selena mit la main dans son sac pour prendre un parapluie, mais zuut!! Elle l'avait oublié, la limousine se gara devant elle , elle hésita puis n'ayant pas le choix, entra s'en sortir un mot de sa bouche se sentant comme humilié pour une seconde fois, elle dévisagea Aaron puis se mit à regarder les gouttes de pluie à travers la vitre pour éviter le regard d'Aaron .

-- Aaron : voilà pourquoi je me suis proposé de t'accompagner , la météo qu'est qu'elle est important je me renseigne toujours avant de m'aventurer hors de mon manoir
"" D'une voix malicieux accompagné d'un sourire ""

l'amour C'est Un ChoixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant