??:Tu penses que le cadeau qu'elle m'a fait contient quoi ? Demanda t-elle d'une voix pensive
??2: Franchement... Comment veux-tu que je le sache ? Je n'étais pas dans sa tête, dit une autre d'une voix blasée.Soudain un garçon accouru vers les deux jeunes filles qui parlaient tranquillement, il rougit à la vue de la première.
Le garçon: T-Tu es très belle... dit-il en bégayant légèrement.
La première était habillée en noir digne d'une espionne, avec un débardeur et un pantalon moulant laissant montrer ses très belles formes, ses cheveux d'un blond pur et ses yeux bleu azur lui donnant un air innocent et doux.
??2: T'as besoin de t'asseoir, on dirait que tu vas tomber dans les pommes... Elle se tourna vers la première, c'est que tu lui fais beaucoup d'effet à mon frangin.
??: Sois pas jalouse Marion, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil avec un air malicieux, je sais que je te fais de l'effet aussi~Marion rougit légèrement. Elle bégayait tellement qu'on comprit très difficilement "p-p-pas d-du to-out". Les compagnons rirent aux éclats, sauf Marion qui était trop gênée pour réagir, en la voyant comme ça, ce qui la rendit encore plus rouge qu'elle ne l'était déjà. Il était tard, ils se trouvaient dans un long couloir, où tout était sombre et effrayant. On entendait le bruit du vent et de la nuit. Les trois amis marchaient vers un escalier qui menait au grenier de la demeure. Un silence se fit à la vue de l'escalier qui conduisait à un endroit sombre, où depuis tout petit, il était interdit d'y monter. Soudain Marion, qui reprit ses esprits, rompit le silence de glace.
Marion: Rappelle moi pourquoi on fait ça ?
???: Car on voulait savoir quel était le cadeau que mon père veut à tout prix me cacher et que Max voulait faire son rebelle.
Max: Hey ! Arrête de te moquer de moi Angel.Marion et Angel pouffèrent de rire devant la tête de Max (NDA: victimisé par ses amies, soutenez le, faites un don).
Nos 3 amis montèrent lentement l'escalier sombre, ils étaient en quête d'une machine indiquée sur une lettre qu'Angel gardait précieusement dans sa poche, c'était un cadeau de sa défunte mère.☆Flash back 2 jours plus tôt ☆
Angel fêtait joyeusement ses 18 ans, "ENFIN la majorité !" pensait-elle.
Elle était dans une robe à bustier blanche s'arrêtant mi-cuisse, dévoilant ses longues et fines jambes bronzées, avec de la dentelle. Elle avait un air innocent et angélique, ce qui lui valut son prénom, sa mère avait insisté pour l'appeller ainsi. Elle était fille unique, et à ses 5 ans sa mère était décédée d'un accident de la route, sa voiture ayant fini sa course folle dans la mer. Angel en avait fait des cauchemars , des crises d'angoisse à force d'imaginer comment sa mère avait dû souffrir. Mais avec le temps la douleur se calme... Ses amis étaient là pour la soutenir, Marion et Max ses meilleurs amis d'enfance. Et même en ce moment ils étaient là, avec elle, Marion à sa gauche et Max à sa droite. Marion était toujours dans son jean troué, son débardeur blanc avec le triangle illuminati, elle avait des cheveux cours teint en bleu gris pastel. Max, quand a lui avait fais un petit effort vestimentaire : il avait mis une veste un peu chic sur ses affaires basique (NDA : ben quoi c'est un petit effort quand même on le félicite 👏👏👏) , Angel était aux anges (NDA :... a la base j'ai pas fais exprès de dire ça eukay ? ). Ils passaient tous un bon moment ils s'amusaient et riaient aux éclats.
Le père d'Angel arriva avec un magnifique et super bon gâteau au chocolat (*Q*) le gâteau était joliment décoré : il y avait écrit, avec du sucre glace : "Joyeux anniversaire ! ", le tout, entouré de bonbons. Le père portait une chemise blanche et un pantalon en jean, il avait les yeux bleu comme Angel, il possédait aussi une barbe ( à la Tony Stark 😂) et avait de courts cheveux brun, on pouvait aussi distinguer des rides naissantes sur son front.
Le père: Joyeux anniversaire ma puce, dit-il les larmes aux yeux, ému, je suis tellement fier !
Angel: Papa commence pas à pleurer, j'aime pas te voir comme ça, lui répondit-elle avec un doux sourire apaisant
Le père: Désolé ma puce, c'est l'émotion...
Il posa le gâteau, puis sortit un mouchoir et se moucha, Marion ne put s'empêcher avec toute la gentillesse, le tact et la tendresse de murmurer à Max " Quel fragile..." ce qui valut à Max un étouffement sous le regard incrédule du père.
Père : Qu'est ce qu'il a ?
Marion : Il sait pas manger correctement
Père : Oh... Il a besoin d'aide ?
Marion : Nan c'est bon, on peut le laisser comme ça, c'est pas grave.
Angel : Mais c'est ton frère faut pas que tu le laisse comme ça. Dit-elle, du bord du fou rire
Marion : Je le voulais pas moi de base.
Angel : Marion...
Marion : Ouiii c'est bien, tu connais mon prénom, félicitations !Angel soupira et regarda Max
Angel : Il bouge plus...
Marion : Il veut seulement avoir du bouche à bouche ce pervers.
Le père : Laissez, je m'en charge.Et là, la magie marcha, Max se releva rapidement avant que le père s'approche.
Max : Nan c'est bon je vais mieux, ouaiii je suis vivant! Youhou !!!
Angel et Marion explosèrent de rire, tandis que le père ne comprenait pas vraiment ce qu'il ce passait.
Le père : Bon bref, tu viens Angel, j'ai un cadeau à te donner.
Angel le suivit, ils arrivèrent dans la cuisine puis il se retourna vers elle et lui tendit une lettre.
Angel : Qu'est ce que c'est ?
Le père : Une lettre de ta mère...
Angel le regardait en essayant de comprendre pourquoi elle n'avait pas eu la lettre avant. Son père reprit :
Père : Ta mère voulait que je te la donne à tes 18 ans... Elle m'avait laissé une lettre à moi aussi qui accompagnait la tienne. ( NDA : oui il y a beaucoup de lettre mais je vois mal un mort envoyer un sms)
Angel était choquée, déçue... Euh nan juste choquée, elle prit la lettre et commença à la lirePour mon petit Ange à moi,
Ma chérie, je sais pas trop comment commencer cette lettre et t'expliquer ce qu'il m'est arrivé, vu que je ne sais pas encore ce qui vas m'arriver, mais je sais une chose, c'est que je serais pas là pour tes 18 ans... Je suis tellement désolée mon ange, j'aurais tellement voulu être là... Te voir grandir mais je pourrais pas... Je n'ai pas de temps à perdre, il faut que tu ailles au grenier et que tu trouves une machine. Je sais que cela ne t'aide pas vraiment mais il faut que tu la trouve et que tu la fasse marcher pour comprendre un peu plus ce que tu es, je ne peux rien te dire pour l'instant, mais je veux que tu saches une chose :
Je t'aime de tout mon coeur, ma petite étoile.
Ta maman qui t'aime,
ElenaMon père m'avait laissé seule pour la lire et cette lettre était tellement bizzare, qu'est ce que cela voulait dire ? Comment elle pouvait savoir qu'elle serait pas là à mes 18 ans ? C'est quoi cette machine ? Je dois absolument savoir mais papa ne voudra sûrement pas, il ne veut pas que je m'approche du grenier... Il faut que je demande l'aide a mes deux acolytes de toujours.
~~~~~~~~~~~
Alors vous en pensez quoi, pour un début ?
Je suis déjà en train d'écrire le deux mais j'aimerais aussi savoir si ca vous plaît 😄
Bisous mes chatons 😘❣Lien de l'image: https://www.google.fr/search?client=ms-android-samsung&biw=412&bih=382&tbm=isch&sa=1&ei=qqIBWvEx0fmTBdqirng&q=fille+blonde+magique+manga&oq=fille+blonde+magique+manga&gs_l=mobile-gws-img.3...11678.12461.0.12812.7.3.0.0.0.0.159.314.0j2.2.0....0...1.1j4.64.mobile-gws-img..5.0.0....142.EUl67CIdgME#imgrc=gTDKd2R67WnDVM:
VOUS LISEZ
Balkotia : Un Monde Magique
ParanormalAngel est une jeune fille de 18 ans. À son anniversaire son père lui donne une lettre, que sa mère lui avait écrit avant de mourir. Cette lettre lui demande d'aller au grenier, de trouver la machine et de la faire fonctionner. Avec l'aide de deux ac...