UN PRÊTRE PÉCHEUR

815 54 40
                                    

                                                                        avouez, il est plutôt sexy ^p^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                                        avouez, il est plutôt sexy ^p^

ceci n'est qu'un test dite moi si vous aimez et je ferai la suite si non dite mois si cela ne vous plaît pas ou allez simplement allez voir ailleurs nan je rigole ^^ faut que je connaisse vos goût aussi ^^

Les personnage appartienne à hajime isayama.

résumé : un jeune homme, un prête entend chaque jour les confession de ses sujets, mais celui-ci doit aussi ce confesser, seulement il risque son poste mais aussi la colère de son dieu, va-t-il réussir a avancer malgré tout les malheurs qui viendront le hanter.

Vieille dame : Voilà mon père, j'ai tout dit.

... : Le vole est une chose très mauvaise vous savez, mais je vais prier pour vous, que notre seigneur vous pardonne votre péché.

Vieille dame : Oh merci mon père, merci.

Voilà mon quotidien, écouter ces personnes et leur péché chaque jour, pourquoi ? Juste pour être pardonner, mais moi aussi j'ai besoin d'être pardonner seulement après je ne pourrai plus rester ici et mendier.

Moi qui je suis ? Bah le personnage principale, ah mon nom ? Je m'appelle Livaï Ackerman et je suis un prêtre pécheur. Oui j'ai péché et mon dieu aime bien me mettre dans le malheur et ce continuellement.

Il aime bien chaque jour me mettre un bâton dans les roues, et chaque fois je dois réussir a m'en sortir. Aujourd'hui mon seigneur n'as encore rien fait et je sens que sait mauvais pour moi jamais il n'as mis autant de tant pour me mettre dans un problème.

Livaï : Mon seigneur, pourquoi me faite-vous cela ? Pourquoi suis-je si peu aimé de vous ?

Rien, encore une fois, je sors de mon confessionnal et m'avance, je porte la tenu banale d'un prête la tenu noire et le col particulier de tout prêtre. Je passe entre les bancs vides de l'église et entre dans les quartiers privés. Je suis le couloir de pierre, la température ici est toujours froide même l'été, j'arrive enfin à la pièce de regroupement ; à l'intérieur d'autres prêtres. Je m'incline devant chacun d'entre eux et reprends mon chemin arrivant au jardin où je retrouve une amie Hanji. Elle est la commandante du secteur jardinier en quelque sorte. Je m'incline et vais prendre de quoi aider, contrairement a l'intérieur de l'église ici, il fait extrêmement chaud et rien que voir Hanji, transpirante et essouffler montre bien que je vais souffrir le martyre.



voilà, voilà alors comment c'étais ?

bien :

entre deux :

mauvais :

mettez votre commentaire la ou il corresponds sinon juste en dessous.

supermégatop :

le mot ci-dessus me fait pensez a un nom Pokémon XD, supermégatop a toi, ... ... ROAR!!!  Nan désolé je me tape des délires en ce moment ahah

bref et la musique : 

bien :

entre deux : 

mauvais : 

supermégatop : 

j'avoue j'aime tout les type de musique mais surtout quand sa sort d'un anime ^^

qui a dit que détéctive conan c'était nul =.=

je rigole ^^

aller

 ciao mes chatons d'amours que j'aime ^^

ereriren : prêtre pêcheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant