chap 3

516 53 5
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Qui est le !... qui m'a trahi ?! Qu'il soit maudit ! Maudit, maudit ! Je sort après une inclination et retourne à ma chambre pour préparer ma valise qui sera peu remplis. Je mets un habit rechange, prends mon vêtement de nuit, la planche de lavage et le talismans de notre seigneur, puis je mets la dernière choses, mon cahier a dessin qui, à cause d'une personne a été découvert. Ainsi je suis viré de l'établissement. Une fois ma valise prête je salue une dernière fois chaque personne et fini par Hanji qui bien sûr veut savoir ce qu'il m'as dit.

Hanji : Alors il a dit quoi ?

Livaï : Je... je suis viré de l'établissement pour avoir péché.

Hanji : Quoi ?! Qui ta trahi ?

Livaï : Je ne le sais, mais dès demain, je ne serai plus ici, mais en ville.

Je vois des larmes apparaître sous ses yeux puis elle vient soudainement me prendre dans ses bras.

Livaï : Han...Hanji... Arrêtes, tu risque de péché aussi !

Hanji : M'en fiche, mon ami s'en va demain. J'ai bien le droit de lui dire au revoir, j'irai m'excusez après.

Je reste ainsi, la laissant me serrer dans ses bras, mais j'ai l'impression d'être minuscule face à elle, c'est que je suis plutôt petit pour un homme.

Livaï : ... Tu peux me promettre une chose ?

Hanji : Oui, tous ce que tu veux !

Livaï : Tu peux arroser les magnolias du jardin pour moi, elles son importantes.

Hanji : Oui bien sûr.

Livaï : Je dois retourner dans ma chambre jusqu'à demain.

Hanji : Oui, d'accord...

Livaï : Et arrêtes de pleurer tu deviens laide ainsi, on dirais une créatures des enfers.

Hanji : Hey ! C'est pas sympa !

Livaï : Je rigole, que mon seigneur me pardonne.

Je souris et retourne à ma chambre. Je m'assois et m'allonge attendant l'heure mais bon c'est plutôt long d'attendre du matin au soir, de plus je n'aurai droit à aucunes nourritures jusqu'à demain quand j'aurai intégré ma nouvelle demeure, d'ailleurs je serai loger par un jeune garçon, sur quoi je vais tomber, un étudiant ? Ou un jeune travailleur ? Je verrai bien demain. Je prie juste que ce ne soit pas l'enfant des enfers, en gros pas un jeune fumeur, buveur, ou même avide de plaisir charnel, bref une personne mauvaise pour moi.

Seigneur, exaucez au moins cette prière, par pitié.

La cloche sonne ? Je me réveille au son strident qui pénètre l'église. C'est bien une des pires choses qu'on entend ici. Je me redresse et regarde l'extérieur, il commence a faire nuit, le soleil se couche doucement, me faisant, à chaque secondes, m'approcher du lendemain. Je me recouche et ferme les yeux autant accéléré le temps en dormant.

ereriren : prêtre pêcheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant