Chap 8

262 26 5
                                    


Salut de retour pour la suite de cette histoire étant donner que cela fais longtemps je vous conseil de relire les chapitre pour vous remettre à la page.

Bonne lecture, on se retrouve en bas.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Pdv Levi.

J'ai l'impression d'être sous l'eau, je peine à ouvrir les yeux et quand enfin j'y arrive, je les referme.

-Levi !
-mmh...

Eren ? Bordel où je suis, j'ouvre les yeux me forçant à m'habituer à la lumière.

- Levi, tu vas bien.
- ça va, l'impression d'être plonger sous l'eau mais bon.
- j'ai eue terriblement peur. J'ai cru que j'allai te perdre.

La porte s'ouvre sur une infirmière ou médecin.

- je vois que vous êtes réveillé, M. Jeager pourriez-vous patienter à l'extérieur le temps que je fasse un bilan.
- oui bien sûr, à tout de suite Levi.

Eren sors après avoir tenu ma main un petit moment, j'aurai voulu qu'il reste plus longtemps rien que pour garder la chaleur de ces mains.

Le médecin s'avance vérifie le matériel et mon dossier.

- vous souvenez-vous de quelque chose lors de votre incident ?

Mes souvenir, ils sont vague, j'arrive à me souvenir avoir être agressé et...
J'ai... J'ai été violé... Nan pas ça...
Je tremblé face à mes souvenir et resserre mes bras autour de moi.

- oui, j'ai été violé n'est-ce pas ?
- Il y a bien eue viole mais aussi agressé, vos agresseur vous on frappé à de multiple reprise et vous a brisé les côtés, nous vous avons soigné mais cela restera douloureux et mettra du temps avant d'être entièrement guéri, mais c'est en bonne voie.
-...
- étant donné votre situation, vous allez être suivie par un psy et prendrez des anti-douleurs.
- je... Depuis quand suis-je ici ?
- 3 jour. Votre état étais tres grave heureusement que votre colocataire vous a retrouvé, vous seriez sûrement encore dehors.
- merci. Est-ce que je peux rester seul avec lui.
- oui bien sûr, je repasserai pour vous donné de quoi remplir l'estomac.

Elle ressors et peu de temps après eren entre, je lui demande de s'approcher puis le tire vers moi, l'étreinte semblait m'étonne mais j'avais besoin de lui.
Je cacha mon visage à son torse laissant quelque larmes si dissimulé.

- Levi, tu n'as plus rien à craindre maintenant, il reviendrons pas.
- je veux plus être seul.
- je sais, j'ai appelé le service pour toi et ils ont accepté que tu reste avec moi constamment, tu vas donc travaillé avec moi, du moins quand tu sera complètement guéri.
- mais je serai seul à la maison.
- justement j'ai une surprise pour toi, tu peux entrer.

La porte s'ouvre en fracas et une tornade surgis, me prenant durement dans ces bras.

- LILI !!! MON Lili, j'étais inquiète, je suis passé hier mais tu n'étais pas là heureusement que eren étais chez lui. Comment tu te sens, j'ai tout appris, je te laisserai pas tous seul, me fiche de ne pu être à l'église tant que tu est en sécurité.

- hanji arrête tu m'étouffe.
- oups pardon mais tu vas bien ?
- ça va, un peu mal, Mais qu'est-ce que tu viens faire en ville ?
- et bien, je voulais te faire une surprise mais bon cela n'as pas fonctionné comme je l'espérais.
- hanji ma parler de toi et l'église, je savais pas que votre quotidien étais aussi dure.
- c'est pas si dure que ça mais c'est vrai que sa devient chiant.
- tes paroles hanji.
- oui pardon.

Eren ris et nous discutons un moment jusqu'à ce que le médecin demande à mes amis de sortir, les visite étant terminé, hanji me serra dans c'est bras et sortie, eren contre toute attente m'embrasse la joue à la commisure des lèvres 💋.

Et j'avoue ne pas avoir été indifférent.

Une fois tout le monde dehors, ce sont des policier qui entre.
Sûrement des question sur ce qui ces passez.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Chapitre terminé, j'espère qu'il vous aura plus.

Si vous avec des commentaire sur l'histoire dite moi tout.

Ciao mes chatons d'amour.

ereriren : prêtre pêcheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant