chap 5

531 50 13
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'est le week-end, Eren et moi somme en ville, il me fait visiter la ville et j'en profite pour voir quel sorte d'entreprise et de petit marché existe, nous enfin il m'a invité à manger et avons été dans un magasin de vêtement, mais quand j'ai vue les prix j'ai tout de suite dit non, Eren semblait triste mais je lui est expliquer que ce genre de vêtement n'était pas pour moi, il n'as pas poser de question et ma dit ou je voulais allez.

Levi : est-ce que il y a des magasins d'occasion ?

Eren : mmh oui certain, ah j'viens de me souvenir un petit marché fait du déstockage peut-être ont-ils de quoi t'aller en vêtement et autre, viens on rejoint la voiture et on y va.

Le trajet fut communicatif, depuis la semaine dernière de mon arrivée on avait un peu parlé mais maintenant on se connaît beaucoup plus, je sais par exemple qu'il déteste l'abricot et qu'il a une grande sœur du nom de Mikasa.

Eren : nous voici arrivé.

Nous entrâmes et vit quelque client fouiller les étagères et autres recherchant la perle rare, les prix sont 10 fois moins cher que celui de tout à l'heure, la recherche commença, j'avançai dans les rayons observant les vêtements, certain avait été abimé par les nombreux clients passant par-là, je trouvai 4-5 t-shirt a ma taille. Manque plus que des bas mes surtouts des sous-vêtements mais ça je préfère un vrai magasin.

Eren revint avec un panier de course ou je déposa mes articles avec les siens, il semble avoir trouver chose intéressantes, on continua nos petites courses quand je perdu Eren de vue, je regarda autour de moi mais il n'était pas là quand je senti de main se posez sur mes yeux me faisait sursauter, de surprise je donnai un coup de coude à l'inconnu quand un gémissement douloureux ce fit entendre, voix que je reconnu rapidement, Eren.

Je lui demandai s'il allait bien, bien qu'il semble avoir mal.

- au pardon... ça va ?

- ou-ouais ça va.

- tu es sûr, t'es plié en deux à la limite d'être au sol ?

- t'inquiète ça passe.

Quel idée idiote que de me surprendre comme ça, je préférai faire une pause pour qu'Eren puisse avoir moins mal, une fois passez nous reprenions la route, cette fois je fis attention à ne pas le perdre de vue, on décida après avoir pris tous ce qu'il nous faut de rentrer ranger les courses, dont les dernier acheter qui était consommable.

Ce soir je cuisine, je suis pas le meilleurs mais je me débrouille.

Pdv Eren.

Après avoir rangé les courses Levi ma rappeler qu'il faisait le repas ce soir, et comment dire que j'ai absolument aucune hâte de manger ce soir, peut-être que je devrais aller chez armin et commander une pizza, ouais je préfère ça que risquer une intoxication alimentaire, sérieux des trucs comme des pâtes et du riz sa passe mais le reste, je préfère ne pas y pensez.

ereriren : prêtre pêcheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant