Je regarda par la fenêtre et déglutit devant cette situation et si mes peurs se réalisent... et alors que je continuais de la fixer je sens des mains sur mes épaulesJ-Hope: t'inquiète pas tout va bien se passer
Tae: et si ça se passais mal et qu'elle ne veulent plus me parlais...
J-Hope: tout se passera bien tu verras
Tae: comment tu peux en être aussi sur ? Hein ?
J-Hope: c'est ma soeur... je sais qu'elle sauras t'écouter et qu'elle seras heureuse de te voir .
Tae:Ouais j'espère bon bah j'y vais .
J-Hope: Ouais bonne chance
Tae: merci
-----------------------------------------------------------------
PDV Jeanne
Je regardais dehors par la fenêtre de la chambre en attendant toujours la fameuse personne que mon frère a cité, je souffla un coup en me rappelant de ce qui c'était passé il y a deux semaines... mais qu'est-ce qui m'a pris...
Alors que j'étais en pleine réflexion j'entendis la porte s'ouvrit, des bruits de pas s'approcher et la porte se refermer. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur... j'ai peur de me retourner. Je ferma alors les yeux jusqu'à entendre une petite voix s'adresser à moi
...: Jeanne...
J'ouvris immédiatement les yeux en reconnaissant la voix derrière moi. Je pris alors mon courage à deux mains et me retourna doucement vers la personne qui a longuement hanté mes pensées pendant je ne sais pas combien de temps. Il est devant moi les larmes aux yeux en train de me fixer. mais... qu'est-ce qu'il fait la ? pourquoi maintenant ? pourquoi ici ?! trop de question se bouscule dans ma tête alors qu'il s'approche doucement de moi je veux lui parler mais aucun mot ne veut sortir de ma bouche.
Arrivé à ma hauteur il me fixa dans les moindres détails ce que je fis aussi avec qu'il me prenne d'un seul coup dans ses bras alors qu'il fonda en larmes.
Tae: tu m'as tellement manqué Jeanne...
Je ne bougeais pas je m'y arrivais pas je ne savais pas trop comment réagir face à ça. Il me serra fort dans ses bras alors que ses sanglots se font entendre dans toute la pièce, une larme dévala ma joue et je finis enfin par "parler".
Jeanne: q....qu'est....qu'est-ce que tu fais la ?
Il s'immobilisa à mes mots et se détacha lentement de moi je pu voir ses yeux rouges me fixer et son visage légèrement gonflé par les larmes.
Jeanne: pourquoi tu es la qu'est-ce que tu veux ? tu m'as pas déjà assez fait souffrir non ?
Tae: m...mais non mais...
Jeanne: arrête cherche pas d'excuse ça va t'écorcher le visage ?! alors tu m'as éviter pendant des jours et c'est que quand je me retrouve a l'hôpital que tu reviens comme une fleur ?! mais putain c'est quoi ton problème !!
Tae: J...Jeanne l...laisse moi t'expliquer
Jeanne: il n'y a rien à expliquer ! Laisse moi maintenant !
Je détourna la tête alors que des larmes s'accumule au coin de mes yeux ne demandant qu'à sortir j'attendis quelques minutes avant d'entendre ses pas s'éloigner de moi et la porte se fermer. Je ne voulais pas qu'il parte, je voulais qu'il reste à mes côtés mais une petite partie de moi me disait qu'il ne fallait plus lui faire confiance, plus maintenant... je ne sais plus quoi penser je suis complètement perdu. Mes larmes recommence à couler comme il y a 2 semaines, je n'arrête pas de pleurer pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que ma porte s'ouvre doucement, mes yeux était tellement inondé par les larmes que je ne reconnus pas la personne qui venait d'entrer, j'espérais que ce soit Tae mais aucune chance pas après ce que je lui ai dit. La personne s'approche alors de moi et me prends dans ses bras, je reconnais alors l'emprise bienveillante de mon frère me serrer contre lui. J'éclate en sanglot dans ses bras en enfonçant ma tête dans son torse tandis que J-Hope me berce calmement dans l'espoir que je me calme.
PDV Taehyung
Ses mots m'ont fait comme un pieux enfoncé dans le cœur... j'ai mal... très mal. je la fixais sans rien dire mes larmes avait cessé de couler à l'entente de ses mots.. en même temps je la comprends un peu c'est à cause de moi qu'elle est dans ce lit depuis plus de 2 semaines, si j'avais chercher des explications avant de faire des conclusions on n'en serait pas là... tout ça c'est de ma faute ! Après plusieurs minutes à la fixait je fais demi-tour et je sors de la chambre. A peine la porte refermée que je m'effondre genoux à terre, mes larmes s'éjectant de mes yeux. J-Hope se précipitant sur moi en se mettant à ma hauteur.
J-Hope: Tae qu'est-ce qui s'est passé ?
Tae: e...elle... m..m'a... re...reje...rejetée...
Je pleurais tout ce que je pouvais pendant que J-Hope essayais de me calmer comme il pouvait.
J-hope: Chut calme toi d'accord je vais aller la voir ça va s'arranger d'accord ?
Tae: non ça ne s'arrangera pas ! Elle m'a délaissée ! J'ai trahis sa confiance c'est finis...
Une douleur vive viens alors se plaquer sur ma joue droite ma tête faisant une rotation vers la gauche tellement la gifle étais violent. Par réflexe je pose ma main sur ma joue regardant J-hope surprit de son geste, il me pris alors les épaules et commence à m'agiter en me regardant dans les yeux d'un regard énervé.
J-hope: reprends toi putain ! Tu l'aime non ?! Alors ne lâche rien surtout pas maintenant ! Elle a besoin de toi et tu as besoin d'elle ! Vous êtes complémentaires tout les deux vous ne pouvais pas vous faire ça ?!
Tae: mais...
J-hope: pas de mais Tae c'est la vérité point.
Il se relève alors et regarde par la fenêtre avant de rentrer dans la chambre me laissant seul face à mes questions sans réponse.
———————————————————————
JE SUIS DE RETOUR !!!!!!!
Désolé pour cette absence est ce chapitre plutôt court mais j'espère quand même qu'il vous a plu
Sinon j'ai une question: Comment avez-vous découvert ma fan ? j'ai toujours voulu savoir 😂
VOUS LISEZ
Une année étrange [V - BTS] (EN PAUSE)
Fanficune jeune fille sans histoire jusqu'au jour ou il arriva...