Enfants ?! p.1

21 1 88
                                    

Le lundi ils sont allé au concert et se sont couché tard et pas toujours dans le bon lit : Kaito et miyu sont dans le lit de miyu, kitanee et yuri sont dans le lit de yuri et Alaya et keitan sont dans le lit de Alaya

Chambre de Miyu

Kaito : Humm... Ouaaaam.... Aaah... Miyu... Miyu ? Miyu ?! T'es où ??! Miyu ?!!

Miyu : 'a 6 ans et est nue ( ses vêtements trop grand sont dans le lit' Elle est où ma maison monsieur ?

Kaito : ... Euh... Elle ressemble à Miyu... Mais... Euh... Comment tu t'appelle ?

Miyu : Je suis Miyu ! Hihihi !!!

Kaito : Oh...merde !

Miyu : Merfdre ?

Kaito : Non non !!! Oublie ça !!

Miyu : Vrouuum !!! 'sort de la chambre en faisant la voiture'

Kaito : Reviens là !!

Dans la chambre de Yuri

Kitanee : 'a 6 ans et est nue, en mêlée dans ses vêtements trop grand' Grrr... Mais lâche moi espèce de violeur !!! Rhaaa !!!

Yuri : Violeur ? On a même pas... 'Ouvre les yeux' Aaaaah !!! Elle est où Kitanee ??

Kitanee : C'est moi Kitanee !!

Yuri : ... Euh... C'est vrai que tu lui ressemble mais Kitanee a 16 ans alors que toi tu dois en avoir 5...

Kitanee : J'ai 6 ans !!! 'Mort Yuri'

Yuri : Aiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!! 'La lâche' Purée je viens de voir Kitanee à poil !!

Kitanee : 'se lève' Bon ! Je vais retrouver la maison !!! 'Part'

Dans la chambre de Alaya

Keitan : 'sert Hiro'

Hiro : 'sert Alaya'

Alaya : 'a 6 ans et est nue mais emmitouflée dans ses vêtements trop grands' Atchoum !!!

Hiro : Ah !!

Keitan : 'embrasse le dos nu de Hiro'

Alaya : 'dort et a les joues rouges' Gaaa...

Hiro : Quel est le plus inquiétant que Keitan soit gay ou que Aya soit un enfant...

Alaya : 'se réveille et pleure' J'ai... J'ai mal !!

Hiro : Normal vu tout l'alcool que t'as bu hier soir !!!

Keitan : 'se colle totalement a hiro et lui lèche le cou' Huummm.... Aya...

Hiro : Non mais... Keitan !!! Debout !!!!

Keitan : Hein ? Ah !!! 'tombe du lit'

Alaya : 'pleure très fort' J'ai mal à la tête !!! Kiyo !!!! Ouiiiiiin !!!

Keitan : C'est qui Kiyo ?

Hiro : Mais on s'en fout de ça !!!! Tu vois pas qu'elle est redevenue gosse !! Et qu'elle a la gueule de bois !!

Keitan : Ah ouais !!!

Alaya : Ouiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!

Miyu : 'rentre' Hum... C'est pas la maison ici !! ... Mais... Y'a quelqu'un qui pleure !!

Keitan : Ha...ha...une Miyu miniature !!! Ha ! Ha !! Toute nue !! Haha !! 'tombe dans les pommes'

Hiro : ... Miyu ?! Toi aussi ?? °Merde elle est nue... Purée c'est gênant...°

Miyu : T'es qui toi et comment tu sais mon prénom !!!!!??? 'Voit Alaya' Qu'es ce que tu lui as fait !!!??? 'Aura noire'

Hiro : Attend... Miyu ? Tu ne te rappelle pas de moi ? Hiro !?

Stories of manorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant