Pendant ce temps

25 2 2
                                    

Tomoe : 'est torse nu' Hmmmm... 'se lève' Aie ! Ma jambe... 'sort de sa chambre et traverse le couloir'

Kaito : Zzzzzzzz...

Tomoe : 'entre dans la chambre de Kaito' Ha ! Ha ! Mais... Il... il a une poupée qui ressemble exactement à Miyu !!!

Kaito : 'dort' Ah... Miyu... 'sert fort la poupée'

Tomoe : Mais ! Rhaaaa !!! 'saute sur Kaito'

Kaito : 'fait un câlin à Tomoe' Ah... Miyu... Tu es venue...

Tomoe : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!

Kaito : 'se réveille' Aaaaaaaaaah !!!! 'lache Tomoe et lui donne des coups de pied pour le faire tomber du lit' Dégage !!!!

Tomoe : Aie ! Ma jambe... En plus c'est toi qui...

Kaito : SORT D'ICI !!!!!!!!!!!!

Tomoe : 'se lève' Donne moi ta poupée de Miyu !

Kaito : Non mais tu rêve !!!! C'est le résultat d'heures et d'heures de stalking...et de touchage !

Tomoe : QUOI !!!??

Kaito : Comment crois tu que j'ai réussi à reproduire exactement les mêmes formes que Miyu !

Tomoe : Mais... Rhaaaaaaaaaaa !!!!!!

Miyu : Tomoe !! T'es où ?

Tomoe : Euh... 'sort de la chambre de Kaito'

Miyu : AH ! Tu étais parti t'excuser ! Trop chou !

Tomoe : Euh... Ouais ! °Je crois pas non !!°

Miyu : J'ai un cadeau pour toi !! Ferme les yeux !

Tomoe : Ok... 'ferme les yeux' °Je sens le truc chelou arriver°

Miyu : 'lui met le t-shirt Caticorne' Voilà !!!

Tomoe : 'ouvre les yeux' Ah... °Mais c'est un t-shirt de fille !!!° Euh... C'est spécial...

Miyu : 'triste' Tu n'aime pas ?

Tomoe : Mais si !!! °Même si c'est la honte...°

Miyu : Tu vas le mettre pour le reste de la journée alors ?!

Tomoe : Euh...oui ! °22-16= 6h°

Kaito : 'sort' Ah Miyu ! 'voit Tomoe' ... Ahahahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Miyu : 'pleure' T'es méchant Kaito !! C'est moi qui l'ai choisi exprès pour lui !!!

Tomoe : 'sert Miyu contre lui (elle a la tête collée au cou de Tomoe)' Tout va bien...

Kaito : Ah euh... Mais je... C'est que... °Pourquoi moi j'ai pas de cadeau ?!°

Miyu : 'rougit' Euh... Tomoe... 'tombe dans les pommes'

Tomoe : 'rit et va mettre Miyu dans son lit (celui de Tomoe)' Voilà repose toi...

Miyu : Hmmm... Tomoe...

Kaito : 'défonce la porte' Noooooooon !!!!! 'prend miyu et la met dans son lit (à Kaito)'

Miyu : Tomoe ! 'toujours évanouie'

Kaito : Mais tu vas arrêter d'appeler ce crétin oui ?!

Tomoe : Je suis là Miyu ! 'prend Miyu et la remet dans son lit (à Tomoe)' Allez dort...

Kaito : Ah non !!

Tomoe : Pfff... 'frappe Kaito avec une batte de Baseball et Kaito tombe dans les pommes' Et de deux ! Il ne m'a pas fait chier longtemps celui là ! 'Met Kaito dans la cour, ferme la porte-fenêtre à clé, la met sous son oreiller (elle se voit carrément mais bon...)'

Stories of manorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant