La Guerre Part. 1 { Drarry }

2.8K 102 71
                                    

Certains l'attendaient avec impatience et le voiciiiiiiiiii ce n'est que la partie 1, mais la deuxième arrivera très vite et promis pas en 3ans d'attente.

PDV D'Harry

Comment on est on arrivés là? Tout se passait bien.

Comment suis je arrivé à pointer ma baguette contre celui que j'ai considéré comme mon grand - père.

Je regarde autour de moi, la bataille fait rage.

Je vois mes amis en difficulté face à l'ordre, ils s'en sortent mais difficilement.

Dans tout ce champ de bataille, je cherche Draco du regard je me sens rassuré quand je le vois combattre au côté de Serverus.

Trop concentré à regarder les gens autour de moi, je n'ai pas vu le jet de rayon qui m'ait adressé, par chance il a dévié, le sort qui m'était destiné. Je lui lance un sourire et reporte mon attention vers mon ancien directeur.

_Harry mon garçon, il est encore temps de changer d'avis.

_Fermez là! J'hurle de rage, et je m'elance dans la bataille.

Comment en sommes nous arrivés là.

Flashback.

Cela faisait déja deux mois que j'étais avec Draco et tout allait pour le mieux.

Certes, au début ça n'a pas été facile parce qu'il avait peur que je me moque de lui  une nouvelle fois et que je ne sois pas sincère mais ça a  pris un petit peu de temps mais j'y suis arrivé.
Enfin, je sais qu'il a encore cette peur qui est présente, mais elle est moins présente qu'au départ. Ça, c'est en privé maintenant du point de vue extérieur je dois dire que c'était marrant, l'annonce de notre mise en couple s'est propagée en quelques minutes à Poudlard et j'ai été très clair dès le départ avec eux quiconque s'en prend désormais à Draco aura à faire à moi!

Bien sur on subit quelques fois des regards haineux des gens mais l'on passe au dessus. Et puis le fait d'être HARRY POTTER me permet de ne pas en avoir tant que ça, pour une fois que ma notoriété me sert à quelque chose.

Aussi, nous avons demandé à ce que pour l'instant rien ne sort de Poudlard, je ne sais pas quand ni comment Draco le dira à ses parents mais vaut mieux pas qu'ils l'apprennent dans la gazette du sorcier.

******

Comme chaque jours depuis déjà deux mois je suis à la table des serpentards a côté de Draco, Hermione à ma gauche et à côté d'elle Théo, en face de nous Ginny et Blaise.

Ron accepte ma relation avec Draco, mais pour lui il est inconcevable qu'il vienne faire ami-ami avec eux. De sa part c'est-à-dire est déjà énorme qu'il leur dise bonjour, au moins il fait des efforts. Et je lui en suis reconnaissant.

Les serpentards m'ont bien accueilli dès le premier jour oú je suis venu ici, eux aussi ce sont méfiés de moi et certains se méfient toujours je sors quand même avec leur prince.

_Alors vous avez quel cours dès le matin ? Nous demande Ginny

_Hum....je crois qu'on a Divination les gars c'est ça ? Répond Blaise en volant un croissant dans l'assiette de Pansy

_Non mais Blaise vas y sers toi je ne te dérange pas ? Ces deux là comme chiens et chats.

_Ouais vous avez Divination et nous on a métamorphose avec Mc. Go, Harry tu as fait ton devoir au moins ? Ah Hermione toujours la tête dans l'école.

Un amour de toujours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant