Omg mais vraiment Merci beaucoup!! Je sais pas quoi dire je l'ai créé en debut juin et on est déjà la vraiment merci beaucoup!!!!
Donc on va faire la faq^^the_black_star_: pour natsu: pourquoi t'est con?
Salamender: je ne suis pas ''con'' juste vous ne comprenez pas mon génie!
Pour gadjeel: POURQUOI tu appelle reby ''crevette'' alors qu'elle n'a rien demandé et me sort pas l'excuse
*voie de fille*: ah nan mais c'est parce qu'elle est trop petite gnagnagna...Gadjeel_redfox: ba... c'est son surnom je l'appelle crevette parce qu'elle est toute petite qu'elle me fait pensé a une crevette (et puis elle me donne envie de la manger)
Reby_mcgarden: que-QUOI?!
Pour natsu: pourquoi t'a les cheveux rose?
Salamender: en faite c'est comme Obélix je suis tomber dans la marmite de colorant et du coup j'ai cette couleur
Lucy_heartfilia: mais t'est complètement con ma parole!
HappyLePlusMignon: aye!
Pour lucy: t'est censé te marier avec natsu quand? Mais genre vraiment.
Lucy_heartfilia: quand il sera un minimum intelligent!
LaCupidémone: hmhm donc sa veut dire que si il devient intelligent tu te mariera avec lui?
Lucy_heartfilia: euuuuh....wut?
Salamender: HELP! MAYDAY!
Lucy_heartfilia: qu'est ce qui a natsu?
Salamender: je suis dans un endroit terrifiant!
Lucy_heartfilia: quel genreç
Salamender: c'est une très grand salle avec des tables et des livres partout! Et mirajane est déguisée en professeur mais qu'est ce qui sa passe a la fin?!
Pour erza: si je te donne un brownie a la place de ''ton fraisier d'amour'' quel réaction aurais tu?
Titania: je mangerais le brownie et je maudirais la personne qui m'a donner sa et je me lamenterais en disant que les fraisiers sont bien meilleurs
Pour elfman: pourquoi t'a un prenom comme sa? Est ce que tes parents t'aime?
Elfman_strauss: parce que c'est un prenom d'homme!! Mes soeur m'aime beaucoup comme des hommes!
Luxus_drear: et ever aussi :p
© @evergreen a bloqué @luxus_drear et @elfman_strauss ©
luna-saya: pour natsu et lucy: pourquoi ne remarquez vous pas vos sentiments l'un pour l'autre???
Salamender: oui c'est vrai je l'aime!
LaCupidémone: *¤*
Lucy_heartfilia: que-QUOI?!
Salamender: comme ma meilleure amie!
VOUS LISEZ
l'instagram des fées [En Correction]
Fanfictionet si les fées avait instagram qu'est ce que sa donnerais...? comment gèrerais-t-il leur compte? quel délires ils auront..? si vous voulez le savoir ben... venez decouvrir tous sa! allez tchou!