11k!!

3.5K 142 416
                                    

kurara82: pour le nalu: SERIEUX C'EST A QUAND LES GOSSES??

Lucy_heartfilia: comme je l'ai déjà dit avant j'ai deja deux gosses a m'occuper donc nan merci

Salamender: mais luce.... c'est qui??

Titania: toi et happy idiot

pour jellal: jellal pourquoi t'a pas assez de Couille pour avouer tes sentiments a erza sérieux?

Jellal_fernadez: rooh laissez mes couilles en dehors de tout sa okay?! Je suis pas venue ici pour souffrir okay?!

Nocturne18: pour mira et pikachu: SERIEUX VOUS ATTENDEZ QUOI LA JE VOUS RAPPELLE QUE JE VEUX QUE VOUS SOYEZ EN COUPLE

LaCupidémone: d'abord mes plans et ensuite moi! Tel est ma devise!

Luxus_drear: moi sa me derangerais pas....°~°

Sentimaux: pour gadjeel: quand tu t'approche du frigo est ce que sa fait un truc magnétique du genre tu t'accroche au frigo ou pas?

Gadjeel_redfox: je rappelle que je suis dragons slayers de l'acier pas de la magnetisations ou je ne sais quoi donc non mon acier ne s'attire pas au frigo'-'

Reby: comment voudrais tu appelé tes enfants avec gadjeel?

Reby_mcgarden: je sais pas! Et qui te dit que j'en aurais avec gadjeel?

Mirajane: est ce que je peut t'aider dans tes couples?

LaCupidémone: oui bien sur! Donc on s'attaque en premier au nalu ensuite le gale, le gruvia, le jerza, le rowen, l'everman, bixli et blablablablablablablablzblzblablz

Erza: est tu jalouse de la petite amie de jellal ou pas?

Auteur_moi: DANS LE PASSÉ

Titania: je l'ai deja défoncé, on me ment pas a moi c'est clair?! Tu me mens tu mens au fraisier et sa je ne le permettrais pas!

Natsu: quel est la fille de fairy tail que tu aimes?

Salamender: je les aimes toutes! Sauf peut être l'enragé...

Titania: qui??

Salamender: personne! Personne!

Grey: est ce que tu m'aimes?

Grey_fullbuster: chepas si je t'aime

LaFilleDeLaPluie: RIVALE AMOUREUSE!! RAAAAAGH! JUVIA VA T'ÉLIMINÉ!

Ichiya: t'est en crush sur erza ou pas?

Ichiya_parfum: elle a un parfum exquis...

Titania: DÉGAGE!!

Cobra: t'est zoophile en faite du coup ou pas? (Mais c'est quoi ces questions mdrrr)

Cobra_éric: mais enfin! Keske... c'est quoi cette question? Bien sur que oui!!

Auteur_moi: bien sur que non kinana avait juste une malédiction genre zeref

l'instagram des fées [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant