Je me retourne et vois un beau jeune homme avec un sourire magnifique.
Il tient une rose rouge à la main.Chaeyoung : Oui ?
??? : Joyeuse Saint Valentin ! Il me tend la rose.
Je regarde la rose puis lui, et encore la rose et la prend dans mes mains. Il s'incline un peu devant moi, alors je fais de même. Il me fait un clin d'oeil et s'en va..
Je le regarde partir perdue, pourquoi il m'a donné cette rose ?
Namjoon arrive avec une boîte de chocolat dans les mains.Namjoon : C'est qui qui t'as donné ça ?
Je lui montre le garçon qui s'en allait. Namjoon sourit un peu.
Namjoon : Tu le connais ?
Chaeyoung : Non..
~×~
-16 février.
Je suis allongée sur mon lit, comme une patate. Je pense toujours à cet inconnu, je n'arrive pas à le sortir de ma tête...
Pourquoi il m'a donné cette rose ? On se connaissait ? Et c'était quoi ce clin d'oeil ?Je regarde la rose qui était dans un vase sur ma table de chevet. Tout à coup, le visage du jeune homme apparaît devant mes yeux, et mon cœur commence à battre plus fort.
Je me relève et me donne une claque.
Chaeyoung : Reprends-toi Patate, tu le connais pas.
Je réfléchis pendant 5 secondes, et ma main se dirige toute seule vers mon portable.
-
Namjoon POVJe regarde un film, et Patate m'appelle.
Namjoon : Allô Chae ?
"Chaeyoung : Namjoon-ah, 'faut que je le vois."