×7×

973 74 16
                                    

-3 ans plus tard-

Sooyoung : Chaeyoung-ah ! Le nouveau directeur est arrivé hier !

Je lève la tête et la regarde.

L'ancien PDG de notre entreprise est décédé il y a une semaine, et maintenant son neveu prend sa place.

Mais comme j'étais pas venue travailler hier parce que j'étais malade, j'ai raté son arrivée.

Chaeyoung : C'est vrai ? -Je lui demande en montant dans l'ascenseur avec elle.

Sooyoung : Oui, oh si tu savais ! Il est tellement beau ! Trop de beauté en lui, et il a la classe ! C'est le total opposé de son oncle, il a l'air pas aussi super gentil que lui. 'Faut que tu le vois !

Chaeyoung : Ah. -Je ris en la voyant essoufflée d'avoir parlé sans faire de pause.

×××

Jaebum : *souffle* On a enfin terminé de classer ces fichus papiers !

Il laisse tomber sa tête sur la table.

Chaeyoung : Je reviens je vais donner ça au machin truc là.

Je prends les papiers dans mes mains et regarde Jaebum.

Chaeyoung : Jae, comment il s'appelle le nouveau ?

Jaebum : Il s'appelle Kim Taehyung, enfin Monsieur Kim.

Kim.. Taehyung... Bizzare, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part...

__

Je frappe à la porte du bureau de Monsieur Kim et entre lorsqu'il m'en donne la permission.

Chaeyoung : Bonjour monsieur, voici les papiers que vous aviez demandé de classer.

Il leva la tête et, wow, Sooyoung n'avait pas menti quand elle disait qu'il était beau.

Mais attendez.

...

Ah ouais d'accord.

A suivre...

Red Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant