Lisa : Mais Chaeyoung c'est un inconnu ! Tu vas pas tomber amoureuse de lui juste parce qu'il t'a donné une fleur le jour de la Saint Valentin quand même !
Chaeyoung : Mais quelque chose me dit que je devrais le voir...
Namjoon : Roh allez Lisa !
Lisa croise les bras et fronce les sourcils.
Chaeyoung : Pour moi ? Je mis une main sur son genou.
Lisa : Bon ok. Mais c'est juste parce que vous insistez !
~×~
Nous sommes devant un orphelinat, où des religieuses s'occupent des enfants.
Namjoon : Vous m'expliquez pourquoi on est là ?
Lisa : On m'a dit que "monsieur je donne des roses pour séduire les femmes", était dans cet orphelinat depuis bébé.
Chaeyoung : Oh...
Namjoon : Bah allez on entre.
On franchi le portail d'entrée surveillée par un garde, et on voit des enfants de tout âge jouer dans le grand parc autour du bâtiment.
Ils avaient l'air tous contents, malgré le fait qu'ils ne sont pas avec leurs parents...Une jeune religieuse arrive à nous, et nous souris.
JiEun : Bonjour je suis JiEun, en quoi puis-je vous aider ?
Namjoon : On cherche la Mère Jang GaYoon.
JiEun : Ah, suivez-moi. Elle nous sourit.
Elle nous emmène dans le bâtiment, et on entre dans un bureau.
On trouve alors la Mère Jang Gayoon.
JiEun : Ma Mère Gayoon, ils sont venus pour vous voir.
On salue la Mère Gayoon et elle fait de même. Elle a l'air d'avoir une cinquantaine d'années... Elle nous dit de nous asseoir avec un grand sourire.
Gayoon : Qu'est ce qui vous amène ?
Lisa : On voulait... vous demander quelque chose...
Gayoon : Qu'est ce que c'est ?
Namjoon : Est-ce que vous connaissez Taehyung ?
Gayoon : Taehyung ?
Chaeyoung : Oui Kim Taehyung.
La mère Gayoon nous sourit et fait oui de la tête.
Gayoon : Bien sûr que je le connais.
Lisa : On peut vous demander comment..?
Gayoon : À cette époque, j'étais une jeune religieuse. Ça faisait déjà plusieurs années que je "travaillais" dans cet orphelinat. On s'occupait des enfants. Un jour, Taehyung est arrivé, il n'avait que deux ans.. Plus les années passaient et il était devenu le chouchou de tout le monde. Mais il s'attachait plus à moi.
Gayoon soupire.
Gayoon : Il disait toujours que j'étais sa mère et qu'il quitterait jamais cet orphelinat pour d'autres parents... Il a grandi ici après la mort de ses parents...
Chaeyoung : Où est-il maintenant ?
Gayoon : Il est parti à l'étranger deux jours plus tôt, il ne reviendra que quelques années plus tard. Mais il viendra nous voir quand il sera libre.
Mon expression changea, j'étais tellement contente à l'idée de le revoir. Mais là c'est impossible...
Namjoon : On peut savoir où il est allé ?
Gayoon : En Australie, à Sydney.
À suivre.