• Nom : Seo Changbin (서 창빈)
• Naissance : 11 Août 1999.
• Groupe Sanguin : O.
• Frère(s) et/ou Soeur(s) : Une grande sœur.
• Hobby/Spécialité : Ecouter de la musique, shopping / Ecrire des paroles, le rap.
• Il pense que son charme est : très vivant, actif, quand il est sérieux, il est vraiment sérieux.
• Nourriture favorite/Qu'il n'aime pas : Quand il a faim, il aime tout.
• Saison Favorite : Fall → Automne
• Chanson Favorite : Hellevator.
• Models : Les chanteurs : G-Dragon / Psychologiques : Sa mère, son père.
• Choses qu'il fait fréquemment : croiser ses jambes, mettre ses mains dans ses poches.
• Surnoms donnés par les autres membres : Mosquito, Jing-jingie, Prankster, Bi-ni.
• Rôle au Dortoir : Nettoie la grande pièce, mais c'est quand même toujours en désordre.
• Devise : Live with a positive mind, enjoy life (Vivez avec une pensée positive, aimez la vie)
• Qu'est-ce-qu'il a inspiré à devenir chanteur : Parce qu'il peut oublier les réactions des personnes qui le regardent quand il rap ou danse en live. Quand il était à l'école, il rêvait de devenir chanteur.
• Lui en 5 mots : Witty Dark.
• Ses impressions dans le groupe : Il dit que c'est intéressant de se voir à la TV.
• Résolution future : De ne jamais oublier qui il était et travailler dur pour débuter.