Bon. En fait nous ne savons pas trop ce que c'est que le trailer de I am NOT. Mais il y a une chose qui est sûre : le 25 mars, ce sera leur début officiel !
Ensuite, il y a des personnes qui ont fait une analyse sur le trailer et le passage de chaque personnes. Je vous partage l'analyse.
Tout d'abord, la vidéo commence par des paroles en anglais qui disent :
« They say people are born different.
But why does it feel like we're all the same ?
Us, brainwashed into the same system they expected perfections.
So how can we be different ?
A sign, an omen, a GLITCH. »
Ce qui donne en français :
« Ils disent que les personnes naissent différentes.
Alors pourquoi a-t-on l'impression d'être tous pareils ?
Nous, soumis à un lavage de cerveau dans le même système, ils attendaient des perfections.
Donc, comment pouvons-nous être différents ?
Un signe, un présage, un BUG. »
(Pour la suite, je ne fais que traduire ce qu'à dit le compte doraehan sur Twitter. Je trouvais ça intéressant de vous dire sa pensée :))
Donc, la narration parle du fait d'être différent et de ressortir dans la foule et la première personne que nous voyons est le leader, Chan.
C'est celui qui initie ce changement. C'est celui qui commence tout en s'arrêtant au milieu de cette foule.