LES AVENTURES DE INADA, DÉESSE DE L’AMOUR
EPISODE 6
Lamine, le regard lubrique, bavait d’impatience. La jeune femme qui se tenait devant lui était belle à croquer. Il était impatient de gouter à ces rondeurs…
Lamine était le Directeur des Ressources Humaines d’une importante entreprise de la place. La table de son bureau était remplie de dossiers de demandes de stages et d’emplois. Il faut dire que son entreprise payait bien ses employés, c’est pourquoi le bureau de Lamine ne désemplissait jamais.
Lamine reluqua encore une nouvelle fois son interlocutrice du jour et déclara :
- Pas mal comme CV mais…
- Mais quoi Monsieur Fall ?
- Nous recherchons des profils qui ont quelques années d’expériences dans le milieu…
- S’il vous plait, Monsieur FALL, donnez-moi juste une occasion de prouver ce que je vaux. Je suis l’unique soutien de ma famille et ce poste correspond tout à fait à mon profil.
- J’ai sur la table de mon bureau des profils qui correspondent aussi très bien à ce poste…
- Mais aide-moi, monsieur fall.
- Je vais voir ce que je peux faire pour toi…
- J’ai vraiment besoin de ce poste.
- J’aimerai bien t’inviter, ce soir, à diner…
- Ah ! A diner ?
- J’aimerai bien t’aider si tu acceptais de diner avec moi…
Sokhena observa attentivement l’expression du visage du DRH et compris qu’elle avait intérêt à accepter cette invitation au diner très inattendue.
- Bon j’accepte.
- Géniale ! Retrouve-moi ce soir à 23 h à l’hôtel des Grands-Hommes
- D’accord, Monsieur Fall. A ce soir donc.
Sokhena prit congé du DRH tandis que ce dernier émettait un petit rire narquois. Monsieur Fall avait bien envie de gouter à ces rondeurs et Sokhena devait céder à ses avances sinon elle n’aura pas le poste qu’elle convoitait. Monsieur FALL, le DRH, appliquait la promotion canapé et toutes les femmes qui travaillaient dans son entreprise se sont déjà offertes à lui. Il exerçait un terrible chantage sur son effectif féminin. Pour avancer et progresser dans son entreprise, il fallait accepter de coucher avec lui. Celles qui ont osé lui résister ont été soit licenciées soit rétrogradées dans leurs fonctions.
Monsieur FALL profitait bien de sa position de DRH pour abuser des jeunes femmes de sa boite.
************************
A 23 h, Monsieur Fall était déjà dans le resto de l’hôtel Téranga. Il avait réservé une table qui était à l’écart. Il ne voulait pas être dérangé. Il réclamait de la discrétion…
Dix minutes plus tard, Sokhena débarqua dans le resto de l’hotel et jeta un regard panoramique dans la salle. Elle aperçut Monsieur Fall qui lui faisait un signe de la main au fond du restaurant, dans un coin isolé. Monsieur Fall se mit debout lorsqu’elle arriva devant sa table.
- Prenez place, Sokhena. Vous êtes ravissante ce soir.
- Merci Monsieur Fall. Vous vouliez me rencontrer ?
VOUS LISEZ
Les aventures de Inada déesse de l'amour
ParanormalDéesse de l'amour et de la beauté, espiègle et séductrice, intelligente et manipulatrice, créature surnaturelle dotée de puissants pouvoirs, Inada nous entraine dans de fabuleuse histoires ou la réalité côtoie le fantastique. Balo nous plonge dans...