Hey moi c'est Lucie j'ai actuellement 17 ans et je fais 1m49 et demi. J'ai les cheveux long noir ébène avec des mèches rouge sang et les yeux noirs. Physiquement la plupart des mecs disent que je suis bonne voir une bombe mais bon je m'en fou. Sinon ce soir je fais une soirée avec ma meilleure amie Margaux et deux très bonne amies Carla et Léa. On a toutes le même âge. On se trouve toutes dans la chambre de Léa affalé sur le lit devant l'ordi en train de regarder le Facebook d'un gas que Carla trouve beau et qui n'est pas trop mal mais il y a mieux.
Carla: Alors vous en pensez quoi?
Léa: Pas mal.
Margaux: Pas mon style mais ça passe quand même.
Moi: Y a mieux.
Carla: Genre Antoine?
Moi: C'est un ami.
Léa: Où Kylian.
Moi: C'est mon meilleur ami.
Margaux: Où mon frère.
Moi: C'est ton frère.Les filles explosent de rire après mes mots et je souffle. J'y ai droit à chaque fois que je dit qu'il y a mieux qu'un mec qu'on me montre et toujours dans le même ordre mais les filles ne commencent pas toujours dans le même sens. C'est la première fois que Margaux me propose son frère et ça me perturbe un peu c'est presque si elle ne me donne pas son accord.
Margaux: Oui ça me ferais bizarre mais si vous vous aimez ce ne serais pas grave.
Moi: De quoi tu parles?
Margaux: De toi et mon frère patate.
Moi: C'est impossible entre nous deux.
Margaux: Pourquoi? Tu le trouve moche?
Moi: Je n'ai pas dit ça.Les filles sourient et je me sens rougir de gêne.
Moi: Vos gueule il a bientôt 20 ans.
Léa: Et alors la plupart de tes ex sont plus vieux que lui.
Carla: Elle n'as pas tord depuis que tu as 15 ans tu sort pratiquement qu'avec des majeurs.
Moi: C'est différent je le connais trop bien pour sortir avec.
Margaux: Justement.
Moi: Mais toi arrête d'essayer de me caser avec ton frangin aussi.
Margaux: C'est vrai ça.On explose toutes les quatre de rire et on met ensuite plusieurs films sur l'ordi en commencent par Vampire Académie et les labyrinthe. On mange en même temps un peu n'importe quoi et on boit très peux d'alcool. Une fois les films fini on parle de tous et de rien.
Margaux: Au faite ça vous dit de passer la journée à la maison demain et on passera chez vous avant d'aller chez moi que vous puissiez vous changer parce que j'ai pas envie d'être avec les trois gas toute seule.
Carla: Moi ça me va.
Léa: Moi aussi j'irais me laver pendant que vous déjeunerez.
Margaux: Et toi lulu?Je suis perdue dans mes pensées et les filles me regardent attendent ma réponse.
Léa: Lulu?
Moi: Oui pardon c'est bon je réfléchissais.
Carla: Tu pensais à comment choper Robin?
Moi: Mais arrêtez il ne m'intéresse pas!
Margaux: Ce n'est pas ce qu'on comprend vu votre comportement à tous les deux.
Moi: Toi arrête d'essayer de me mettre avec ton frère gogole.
Margaux: Bah pourquoi?
Moi: Parce qu'il ne se passera jamais rien.
Léa: Il ne faut jamais dire jamais.
Moi: Vos gueules.On fini la soirée en rigolent et on s'endort enfin. La mère de Léa vient nous réveiller vers 10h30 pour qu'on se prépare et qu'on mange. Léa part à la douche pendant que nous on s'habille avant d'aller dans la seconde salle de bain nous coiffer et être un minimum potable. On repart dans la chambre ranger nos affaires avant de les poser dans la voiture oui déjà comme ça c'est fait. Léa sort de la douche toute fraîche pour l'instant c'est la seule propre et préparé.
VOUS LISEZ
OS
القصة القصيرةDes petites histoire que j'écris comme ça quand je m'ennuie. Il est possible qu'il y en ai avec des scènes de sexe ou violante ou encore avec d'autres sujets relativement tabou suivant les personnes mais je préviendrai en début de partie. Au faite j...