Hey moi c'est Marie et j'habite sur le campus de ma fac où je partage mon appart avec une meuf que je n'aime pas du tous mais vraiment pas. Elle s'appelle Alice et putain qu'elle est bonne. Ah oui je suis lesbienne et qu'est ce qu'elle me donne envie même si je ne peux pas me la voir. Je fini ma journée de cours par Math et même si j'adore cette matière ce cours m'as gonflé. Mon prof me déteste par ce que je suis meilleure que son chouchou et que je suis une fille et que en faite en début d'année je lui ai refusé ses avances ce n'est pas de ma faute s'il ne me plaît pas. Bon je rentre dans l'appart quand je regarde en fasse de moi je vois.
Oh putain de merde je m'imagine déjà lui faire des choses alors qu'elle me regarde très mal.
Alice: Marie ça va je ne te dérange pas?
Moi: T'as cas t'habiller.
Alice: Je suis chez moi.
Moi: Et chez moi aussi.
Alice: Marie tu me fait chier.
Moi: Toi aussi.Je lâche mon sac par terre et m'approche d'elle et elle sourit faiblement.
Alice: Tu fais quoi?
Moi: Je m'approche.Je retire ma veste, mon tee-shirt et enfin mon pantalon.
Alice: T'es sérieuse?
Moi: Je me met à l'aise.
Alice: Marie tu me casse les couilles.Elle s'approche de moi alors que je recule jusqu'à être bloqué contre la porte. Je me ravance et elle s'arrête juste contre moi. Elle pose ses mains sur mes hanches avant de m'embrasser et je lui rend. Je pose mes mains autour de son coup et elle sur mon cul avant de me porter et de me coller un peu violemment au mur. Un gémissement s'échappe de ma gorge suite au coup. Elle s'attaque à mon coup et le suçote, putain elle va me laisser des marques.
Moi: Ne me laisse pas de marque s'il te plaît.
Elle retire sa tête de mon coup et sourit en le regardant.
Alice: Trop tard. J'ai envie de te faire des choses.
Je ne savais pas qu'elle aime les filles mais bon ça m'arrange. Elle retire une de ses mains de mes fesses et dégrafe mon soutif pour me le retirer même si je l'aide un peu. Elle me porte jusqu'au canapé, me couche dessus et s'attaque à mes seins sans que je ne demande rien et elle m'arrache un petit cris lorsqu'elle mord mon téton gauche. Elle commence à descendre mais je la stop avant qu'elle n'arrive à ma culotte.
Moi: Remonte et retire moi ça avant que je ne te l'arrache.
Elle m'écoute et retire totalement son body qui libère sa poitrine généreuse ainsi que me laissent voir son minou si bien rasé qui me donne envie de le bouffer. Elle se tourne pour mettre de la musique sur la télé. Alors qu'elle est toujours tourné je me lève et la fais tomber pour que je m'occupe d'elle en commencent par ses seins sur lesquels je laisse des traces qui la font râler au début. Je descend ensuite vers sa chatte et lui laisse une trace juste avant sa partie qui montre bien que je suis forcément aller plus loin et m'attaque à sa chatte. Je commence par jouer juste avec mes doigts puis je la lèche et rentre mon index en elle suivit de près par mon majeur. Je lui arrache quelques gémissement mais m'arrête avant qu'elle ne se vide sur mes doigts.
Alice: Marie j'ai envie de te sauter.
Je remonte pour l'embrasser et elle en profite pour passer ses jambes autours de mes hanches et lorsqu'on s'embrasse elle nous retourne et se retrouve sur moi. Elle ne cherche pas et retire ma culotte pour s'attaquer à mon bout de chaire avec sa langue alors qu'elle rentre deux doigts en moi putain qu'elle est doué. Elle bouge ses fesses pendent qu'elle joue avec mon corps et je sais qu'elle à envie.
Moi: Approche ton cul.
Alice: T'es sur?
Moi: Oui allé.Elle m'écoute et on fini en 69. Elle reprend ses vas et viens en moi tous en me léchant alors que moi je reprend ce que je lui faisais, quelques minutes plus tard je la sens gémir contre ma chatte et ça me donne encore plus envie pour moi mais aussi de la faire jouir. Elle continue et moi aussi. Même déconcentré elle reste très doué putain j'y suis presque.
Moi: Alice!
Je cris son nom entre deux coup de langue contre ses parties et je l'entend dire mon prénom aussi. Elle mouille de plus en plus et je sens que moi aussi.
Moi: Alice. Tu veux finir dans cette position?
Alice: Comme tu veux.
Moi: Oui on fini comme ça.Je reprend mon activité et on jouit en même temps. Elle sort de sur moi et se couche dans le même sens que moi.
Moi: Je ne savais pas que t'aime les filles.
Alice: Tu ne sais pas tous sur moi.
Moi: Comme?
Alice: Tu me donne envie depuis longtemps mais vu que je pensais que t'aime les mecs j'ai tous fais pour te repousser.
Moi: Mais qu'est ce que t'es conne. Douche?
Alice: Ensemble?
Moi: Si tu veux bien de moi.
Alice: Bien sur que je veux de toi idiote.On s'embrasse en étant heureuse d'être ensemble. Ce n'est donc plus ma pire ennemie mais ma petite copine à moi.
FIN.
VOUS LISEZ
OS
NouvellesDes petites histoire que j'écris comme ça quand je m'ennuie. Il est possible qu'il y en ai avec des scènes de sexe ou violante ou encore avec d'autres sujets relativement tabou suivant les personnes mais je préviendrai en début de partie. Au faite j...