Seventeen

498 69 8
                                    

JungHan

《Nous sommes arrivés!》

《Oppa? OPPA!》

Des cris énervant me réveil de mon doux rêve. Un gros ours en peluche tout doux.

Je sens un poid sur ma tête. C'est quoi?

《Mais lâche le toi!!》

Je me sens le poid diminuer pour disparaître.

《Quoi?》

Taehyung?

Je lève ma tête et tombe dans le regard de Tae légèrement endormi. Je regarde mes bras qui l'entoure. Je le lâche rapidement et me lève pour sortir du bus.

《JungHan?》

Je me retourne pour savoir ce qu'il a à me dire.

《Ton sac. Tu l'a oublié.》

Il sourit en me tendant mon sac à dos. Il a l'air d'être au ange par rapport à ça... Je suis mal à l'aise... Et si j'ai parlé dans mon sommeil? Si j'ai parlé du secret?

《A 2 les enfants! Je vais vous compter!》

Taehyung apparaît et enroule son bras au mien. Je le regarde étonné de geste, avant de tout faire pour qu'il me lâche  mais en vain.

《Voici vos clé. Ne les perdez pas je vous pris. Installer vous et quand cela sera fais retrouvons nous dans le hall.》

Chambre 190. J'entend tout le monde dire à haute voix leurs numéro de chambre. 130, 145, 155, 135, 170, 150, 160, 140. Personne ne semble être proche de ma chambre, tant mieux.

J'ouvre la porte et une belle chambre s'offre à moi. Elle simple et classe. Je m'installe tranquillement sur le lit très très confortable.

《Toc, Toc!》

C'est qui...

《TOC TOC!》

《Oui, oui! C'est qui?》

《Ton voisin de chambre!》

J'ouvre un peu paniquer et tombe sur un Taehyung encore les dents dehors.

《Chambre 185. On est voisin pendant une semaine... Et après on rentra à Séoul et on sera encore vois-》

Je ferme la porte sur lui...

Pour il me colle comme ça...

Hidden {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant