OS 2 (Partie 3)

3.3K 193 96
                                    

Théo avait donc réservé sa soirée comme lui avait conseillé Scott. Après être sorti de chez lui il alla courir un peu pour se défouler et contrôler ses envies de meurtre.
Mais tout ne se passa pas comme prévu. Il courrait depuis environ 1h lorsqu'il vit Nolan et Gabe face à Liam devant le lycée. Vu l'heure tardive Théo senti que quelque chose ne tournait pas rond... Il s'approcha en silence se cachant derrière un arbre pour écouter ce qu'ils pouvaient bien se dire.

G: Ben alors Dunbar on est seul ?

L: Va te faire foutre Gabe je t'ai pas sonné.

G: Et tu m'explique pourquoi tu es seul devant le lycée ? Si tu étais normal tu ne sortirais pas dehors seul en pleine nuit, tu aurais peur de te faire agresser n'est ce pas Nolan ?

N: Heu oui oui tu ne ferais pas ça !

L: C'est bien Nolan bon chien-chien ! T'es content ? Gabe va te donner ton sucre !

G: Ferme la sale monstre !

L: Tu n'as rien pour prouver tes dires donc sur ce salut !

G: En fait si j'ai quelque chose, Nolan ?

Nolan sorti une caméra, Liam continua sa marche se foutant royalement de ce qu'ils pouvaient bien vouloir faire tous les deux, mais Gabe sorti des couteaux de lancé de ses poches pour en tirer 2 dans le dos de Liam. Celui-ci s'écroula au sol en hurlant de douleur, c'est à ce moment précis que Théo sorti de l'ombre se jetant sur les 2 abrutis qui avaient osé touché à Liam. Il projeta Gabe à l'autre bout de la pelouse et lança un regard de haine à Nolan qui le fit déguerpir dans la seconde. Dans sa course Nolan fit tomber la caméra que Théo s'empressa de broyer. Il couru ensuite jusque Liam qui était toujours au sol essayant de retirer les dagues.

T: Arrête de bouger tu ne fait que les enfoncer d'avantages.

Mais Liam ne l'écoutait pas, la douleur était horrible il voulait les enlever à tout pris même si il souffrait.

T: Mais écoute moi tu fais n'importe quoi là !

L:...

T: LIAM !

Le loup se stoppa et regarda Théo qui venait de se placer à côté de lui prenant sa tête entre ses mains.

T: Maintenant tu vas m'écouter ok ? Je vais te les enlever ok ? Il ne faut juste pas que tu bouges pour que je n'aggrave pas la situation. C'est clair ?

Liam hocha la tête ayant tout assimiler malgré la douleur.

T: T'es prêt ? À 3 ? 1... 2...

L: Aaaaah ! Mais bordel t'avais dit 3 !

T: Ben c'était 3. Et au moins t'as pas bougé.

L: Put***

T: Aller vient là je te ramène chez toi.

L: Faut passer par derrière mes parents ne doivent pas me voir.

T: D'accord. Aller monte sur mon dos.

L: Ok.

Liam commença à se relever mais lorsqu'il grimpa sur le dos de Théo la douleur devint insupportable.

L: Attend attend !!! Faut que je descende ça tire sur la blessure j'ai l'impression que mon dos se déchire !!! Stop !

Liam se retrouva vite au sol blanc comme un linge un Théo inquiet (et oui) au dessus de lui.

T: Liam ? LIAM ? Regarde moi ! Oh !

L: Théo je...

T: Et merde ! Liam ! C'est pas le moment pour s'évanouir là !

Recueil OS Teen wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant