OS 3 (Partie 2)

2.2K 72 25
                                    

JE SAIS VOUS ALLEZ TOUS ME HURLER DESSUS MAIS C'EST PAS MA FAUTE OK ? JE SUIS TOMBÉE DE LA POUSSETTE QUAND J'ÉTAIS PETITE 👶🏻😂 sur ce bonne lecture mes écrevisses 🦐🦐🦐

FLASH-BACK PDV Allison

Je marche tranquillement dans le camping où nous venons de nous installer avec mon père quand soudain j'entend une horde de garçon se diriger vers moi. Par pur réflexe et surtout parce que je n'ai envie de croiser personne je me met derrière un arbre et attend qu'ils passent. Je sors la tête pour distinguer où ils sont et mon regard croise celui d'un brun plutôt musclé, et la mâchoire un peu tordu je dirais... Une sensation bizarre s'empare de moi et je rougis lorsqu'il me sourit et qu'il me fait un petit signe discret pour qu'aucun des garçons ne le remarque.

Je me dirige vers l'accueil voulant voir les activités possibles, cette après midi il y a une séance de tir à l'arc , je saute de joie aimant particulièrement ce sport et me dirige vers notre bungalow pour manger notre repas du midi. 

Alli : Papa ? Il y a une séance de tire à l'arc cet après midi je peux y aller ? 

Chris : Bien sûr que tu peux y aller, mais fais attention ne montre pas trop tes talents, des gens pourrait trouver ça louche. 

Alli : Louche qu'une fille sache aussi bien tirer ? Ou louche qu'une chasseuse ne soit pas loin d'une ville réputé pour ses loups-garous ? 

Chris : Les deux ma chérie les deux... Nous vivons dans une époque des plus bizarre de nos jours tu sais. Il peut s'en passer des choses. 

Alli : Je ferais attention promis. 

Je me lève donc de table aide mon père à ranger et me dirige vers le lieu de l'activité qui m'intéresse. Une fois là-bas je ne vois pas grand monde, seulement deux trois enfants qui doivent surement vouloir ressembler à des indiens, et deux adultes qui ont l'air de s'y connaitre sur le sujet. Je m'approche confiante et demande à l'un des animateur un arc.

Animateur: Je suis désolé on en a plus. Tu devras le partager avec ce jeune homme là-bas.

Je me retourne regardant qui il me montre et mon regard tombe sur le garçon de tout à l'heure. Je marche vers lui rougissant comme une gamine.

Scott: Salut moi c'est Scott ! Ravi de te rencontrer.

Alli': Allison. Ravie aussi.

Scott: Tu as déjà fait du tire à l'arc ? Parce que moi Heeeeeu...

Alli' : T'en as jamais fait c'est ça ?

Scott: Ben heu non pas vraiment..

Alli': Je vais t'apprendre  t'inquiète pas.

Durant toute l'après midi je lui apprend à manier l'arc.

Scott: Comment ça se fait que tu sois aussi douée ?

Alli': J'en fais depuis que j'arrive à marcher donc c'est plutôt inné chez moi.

Scott: Wouaw. J'suis impressionné.

Alli': C'est rien tu sais... Bon il se fait tard je vais pas tarder à rentrer je pense.

Scott: hum.. je me disais que tu enfin.. ouais non oubli.

Alli': Ben non dis moi. Je vais pas te manger hein.

Scott: Ah Ah ça c'est sur... non mais en fait je me disais... si tu veux bien sur et que tu n'as rien de prévu et que engin bref.. on fait une petite soirée autour d'un feu de camps avec mes amis ce soir. Et hum si ça te dis tu peux ..

Recueil OS Teen wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant