Conversation téléphonique
Liam: Théooooooooooo ?
Théo: Qu'est ce que tu me veux Liam ?
Liam: Pourquoi tu me parles comme çaaaaa ? T'es messsssaaaant
Théo: Mais Liam il est 3h du matin !
Liam: Ah bon ? OOPSY tant piiiiiis !
Théo: Qu'est ce que tu fais réveillé encore toi d'ailleurs t'as pas ton premier match demain ?
Liam: Nooooooon pas du touuuuut !
Théo: Li'... T'as bu ?
Liam: Nooooooon pas du touuuuuut
Théo: Liam ! Tu parles jamais comme ça. Même à moi.
Liam: Maaaaiiiiis Théooooooo z'ai pas buuu !
Théo: Prouve le.
Liam: Maiiiiis....
Théo: Li' t'as bu quoi ?
Liam: Ce que Derek a amené une fois au loft pour une soirée !
Théo: Je me disais aussi... Un loup-garou bourré et ben ça doit être fort comme alcool.
Liam: Pas tant que çaaaaaaaa.
Théo: Mais bien sur. Bon Li' va te coucher là aller. T'as match demain soir faut que tu sois en forme.
Liam: Mais JE suis en pleine forme !
Théo: J'y crois pas deux minutes Liam. Vas te coucher ou je viens te chercher.
Liam: NON !
Théo: Liaaaam ! Fait pas l'enfant et va te coucher !
Liam: Mais je veux paaaas ! En plus y a un monsieur qui est passé devant la maison sur un cheval. J'ai envie d'aller le voir il a l'air gentil.
Théo: Liam non ! Hors de question ! Tu reste chez toi !
Liam: Mais... bon ok...
Théo: Liam j'entend le vent ! T'es sorti !
Liam: Mais il fait beau aujourd'hui !
Théo: Il fait nuit.
Liam: Ah oui c'est vrai...
Théo: Liam rentre ou je viens te chercher je te jure la je suis devant ma porte je vais sortir !
Liam: Ben viens !
Bip bip bip bip
Liam venait de raccrocher au nez de Théo, celui-ci resta devant sa porte deux minutes le temps de comprendre que Liam était dehors bourré et qu'il allait devoir le retrouver. Il hésita à appeler Scott pour lui dire d'aller le chercher, c'était son bêta après tout. Mais c'était sans compter sur le coeur de Théo qui lui disait d'y aller lui même.. Il sorti donc de chez lui prenant ses clefs de voitures pour se rendre plus vite chez l'abruti bourré.
Une fois arrivé devant la maison des Dunbar Théo sorti de sa voiture mais il eu à peine le temps de fermer sa portière qu'il se retrouva au sol avec un Liam au dessus de lui.Liam: T'en as mis du temps !
Théo: Mais. LIAM t'es même pas bourré ! T'es sérieux là ? Pourquoi tu m'as fait croire que tu l'étais !
Liam: Si je t'avais dis de venir tu serais venu ?
Théo: Bien sur que non !
Liam: Tu l'as ta réponse.
Théo: Mais tu m'as fait venir pourquoi alors ?
Liam ? Li' ?Mais Liam ne répondit pas, à la place il se pencha sur Théo qui ne comprenait pas se qu'il se passait et sans qu'il ne puisse faire quelque chose les lèvres de Liam se posèrent sur celles de Théo qui ouvrit de grand yeux ne réagissant pas au début. Mais lorsque son cerveau connecta ses trois neurones Théo repoussa Liam qui sur le coup se senti bête. Liam était rouge comme une tomate comprenant qu'il venait de faire une énorme connerie mais alors qu'il allait s'excuser et s'enlever de sur Théo celui-ci le fit basculer inversant leur position. Théo faisait son regard noir ce qui fit légèrement peur à Liam qui se demandait comment il allait mourir.
Théo: Tu viens de faire quoi là ?
Liam: Tue moi rapidement au moins s'il te plait.
Et là Liam n'en cru pas ses oreilles Théo rigolait, mais pas d'un rire sadique qui signifiait "je vais te déchiqueter" plutôt un rire car il trouvait ce que Liam avait dit drôle. Liam haussa un sourcil penchant la tête sur le côté.
Théo: 3h du matin sérieusement. T'es vraiment débile Dunbar...
Et sans qu'il ne s'y attende Théo se pencha pour que de nouveau leurs lèvres se rencontrent. Le baiser était intense et maintenant partagé par les deux adolescents, Liam se fit la réflexion qu'il devrait l'appeler plus souvent à 3h du matin le petit Théo.
Petite envie du soir 😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏 si il y a des fautes c'est normal je l'ai écrit en 30min et j'ai pas vérifié
VOUS LISEZ
Recueil OS Teen wolf
RandomMini-histoire sur Teen Wolf et principalement le couple Liam/Théo que ma sœur idolâtre ! J'en ferais plusieurs sur ce ship ou même sur d'autre couple si vous me le demandez gentiment ^^