HELLO !
Voici plusieurs produits/astuces qui sont bien pour mes cheveux (peut être que sa conviendrabain à vos cheveux ou pas!)
- le shampoing et l'après shampoing de la marque "ultra doux" de la gamme "olive mythique" (mes cheveux sont réellement devenus doux en 2 shampoings je vous en reparlerais)
- "potion magique" faites maison : elle peuvent être à base d'huile (ex huile de moutarde, huile d'avocat, huile d'argan , huile de ricin etc...) d'ail et de cannelle (pour camoufler l'odeur de l'ail)
-bain d'huile (si vous connaissez pas et bien il faut mettre l'huile(s) de votre choix sur vos cheveux masser le cuir chevelu puis laissez dans du cellophane/bonnet chauffant/serviette chauffant pendant 1h voir toute une nuit comme vous voulez puis shampouinez vous les cheveux)
- massage cuir chevelu
- massez son cuir chevelu la tête à l'envers (c'est censé activer la pousse des cheveux)
- NE PAS REGARDER TOUT LES JOURS SI VOS CHEVEUX ONT POUSSE!!
- Mettre beaucoup d'eau dans vos cheveux pour qu'ils restent hydratés (je vous conseille de mettre l'eau à l'aide d'un vaporisateur).
- faire des tresses! Oui certes ça ne plait pas à tout le monde mais si ça vous plaît j'ai envie de vous dire qu'ils aillent se faire foutre ceux qui critique. Si vous n'aimez pas les tresses c'est pas grave il en a pour tout les gouts que ce soit en couleurs ou en forme. Vous remarquez que quand vous faites des tresses avec rajout 1 mois plus tard on a prit 1/2 cm voir plus? Avec les tresse et l'huile de jojoba j'ai gagné 4 centimètres en 1 mois croyez moi!
-hydrater ses cheveux matin soir avec de l'huile et l'eau dans un vaporisateur. Je vous conseille de tester un matin quand vous n'avez pas cours pour le dosage d'huile sinon vous brillerez d'huile et je peux vous dire c'est dégeu ..
- Ne complexez pas sur LA TAILLE vos cheveux! Regardez elle ces cheveux ne sont pas longs mais ils sont magnifiques:
- Ne complexez pas sur votre texture de cheveux! Les cheveux crépus c'est beau! Tenez un exemple sur une américaine qui a des cheveux super crépus et courts :
-crème hydratante (TOUT LES JOURS QUAND VOS CHEVEUX NE SONT PAS NATTER)
J'espère ça vous aura plus boussah ♥
VOUS LISEZ
Book African Beauty
Non-FictionCe book est constitué d'astuces de tous les jours pour nous les Africaines (renoies ou tismey) N'hésitez pas à partager vos astuces!