Heyy je préviens d'avance je vais vous faire perdre 20 kg en 1 jours hein mdrrr
Moi je vous donne des conseils pour amincir un peu et couper l'apétit pour manger assez mais pas trop.
Mon premier conseil est d'aller courir (en salle ou dehors) puis de boire beaucoup.
2) Matin et soir boire de l'eau tiède mélangée a un citron entiers (cela élimine toutes les toxines et coup l'apétit).
3) Manger sain ( viande 1 fois par jour ou 3 fois par semaine)
4) privilégiez les viandes blanches (ex: poulet) aux viandes rouges (ex:boeuf)
5) Limitez les sauces comme la mayonnaise , le ketchup , sauce barbuc' etc..
6) Limitez les tacos, kfc etc.. essayez d'y manger 3 fois par mois grand maximum
7) Ne vous pesez pas tout les jours cela vous découragera.
8) Ne mettez pas du moulant cela pourrait vous faire paraitre + grosse
9)Ne mangez pas de fruits seuls, car ils peuvent causer des fluctuations de sucre dans votre sang et vous donner le goût de manger encore plus. Combinez-les avec des noix ou d'autre sources de protéines.
10) Ne sautez pas de repas, mangez régulièrement. Car plus vous ne mangez pas , plus vous aurez faim lorsque vous mangerez donc plus vous grossirez.
11)Avant de manger buvez un grand verre d'eau cela vous aidera à moins manger.
11) Essayez de vous brosser les dents après chaque repas pour vous débarrasser du goût et donc vous éviter de grignoter.
12)Mangez dans de petites assiette vous donnera l'impression de manger plus. Vous éviterez donc de vous reservir.
Faites environs 2 séances musculaire par semaine pour commencer puis augmentez la difficultée et la fréquence. Vous pouvez aussi vous inscrire dans une salle de sport .
Que ce soit du vélo, natation ou course il est important de faire une fois par semaine de la cardio pour sécher et brûler les graisses. Pensez à boire beaucoup d'eau.
Faites preuve de motivation et de raison : ne faites pas 1 heure de jogging si c'est pour vous empiffrer de viennoiseries par la suite. Faire du sport pour se donner bonne conscience puis remanger aussitôt n'a jamais fait maigrir personne. Fixez vous des objectifs avec un poids à atteindre à la fin de la semaine (par exemple -500g par semaine).
Si ça peut vous aidez mettez une photo de votre objectif en fond d'écran pour l'avoir toujours en tête et ne pas baisser les bras. 💪🏼Alors, concentrez-vous sur votre objectif et tenez-vous y !
Mangez lentement. Lorsque vous mangez lentement, vous laissez une chance au corps de digérer pendant que vous mangez, ce qui a pour résultat de vous faire vous sentir rassasiée plus rapidement.
tout les jours aussi faites 20min abdos. Seulement 2emaine ça va
Alors pour affiner vos cuisses surtout arêtez les squat. Eh oui préférez les levées de jambes pour muscler vos fesses.
Pour bomber ses fesses faites plutôt des squat sumo car cela affiner les cuisses en même temps. Vous pouvez trouver des séries intéressantes sur ytb
VOILA VOILA BISOUX je précise aussi que j'ai fait mes recherches sur insta donc je n'ai rien inventé ni copié bsx
VOUS LISEZ
Book African Beauty
Não FicçãoCe book est constitué d'astuces de tous les jours pour nous les Africaines (renoies ou tismey) N'hésitez pas à partager vos astuces!