🙏

150 14 4
                                    


Le 12/08/2014 le jour ou ma vie a pris un autre tournant je my attendais pas w'Allah comme on dit les meilleures partent les premiers c'est bien vrai malheureusement.

Après trois ans et quatre mois le deuil n'est toujours pas fait ceux qui disent qu'ils ont fait le deuil ce sont des menteur parce que le deuil n'existe pas dans ce bas monde tu te replis sur toi même et tout les jours tu repence a ces cries a ces pleurs or que toi tes la a rester de marbre face a toutes ces personne qui deviennent histerique.

Aucun mot sortais de ma bouche aucune larmes de descendis de mes yeux nan ce jour la je n'avais pas encore réaliser que tu etait parti au côté d'Allah, il ma fallu deux ans a comprendre que je te reverais plus jamais.

Encore aujourd'hui je ferme les yeux et je te vois la e face de moi a sourrire oui la dernière image que jai de toi c'était chez Touria avec le sourir.

A peine une semaine arriver en vacance qu'on doit repartir...tu etait entre la vie et la mort ces fils de putes ton mi dans le coma se jour la jai vu un père annehanti parce que oui miskine il avait déjà perdu son père Allah y rahmo alors perdre sa mere qui etait comme ma mere a moi vraiment difficile vraiment.

Qu'Allah t'ouvre les portes tah Jennah insha'Allah amîn...
🙏❤🔒.

Kratos 🌹.

Mauvaise Comme Kratos 🔱.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant