C'est inexplicable ce qui lui arrive de base elle etait toute joyeuse hier quand on lui a annoncer pour son frère elle c'est dis je peut pas lui aussi le laisser partir un mais pas deux...Hier à minuit sa fesait un mois, mais aussi un mois en plus sans cette homme qui fesait battre son coeur a la chamade sept mois sans lui elle garde toujours espoir de le revoir dans un proche avenir...
Sans aucune nouvelle de son autre frère qui n'est plus la c'est temps si, normal qu'elle sinquiete la dernière fois qu'il ne lui répondais pas il etait en zonz...
Hier en rentrant elle a du encore assisté a une dispute entre ces parents mais elle garde toujours la tete haute et sur les épaules certaines personnes disent qu'elle devrait enlevée sa carapace mais si elle la plus cette "carapace" qui relèvera ces soeurs quand elle seront au plus mal elle ne peut redevenir l'ancienne elle, si elle le redeviens tout sera perdu...
Enfant moteur de cette famille elle a toujours protéger ces soeur et sa mère quitte a recevoir les coups a leurs place combien de fois elle c'est manger des coups violents ? Encore une fois le vécu et la haine l'on forgée plus le temps de jouer à la dinette mais c'est le temps de jouer à la guerre et de deffendre son territoire...
En bientôt 15 ans elle a su tout gardée pour elle, jamais ne pleind, un passé douleureux, un présent tres compliquer, il reste le futur a venir...
Sa vie trop mouvementer promet des séquelles a vie.
Sheytana😈.
Kratos 🌹.
VOUS LISEZ
Mauvaise Comme Kratos 🔱.
PoesiaMes phrases, Mon vécu pas besoin de ta peine sahbi. Mon cerveau est ON mais mon coeur lui est OFF. Sa fumer me tiendra compagnie. #3 catégorie PŒSIE sur 1,27k. By Kratos 🔱. ❌Libérer Brams❌