C'est un roman d'amour écrit par sosovava2001. Il y a deux tomes dont le deuxième qui n'est pas fini. Cette écrivaine à écrit 3 œuvres dont une avec deux tome qui est celle que l'on va étudier aujourd'hui. Le deuxième tome de la série se nomme "Le diable est une femme".
Rien qu'au titre on peut comprendre que le personnage principal nommé Elisabeth va rencontrer une personne dangereuse, a mes goût le titre est trop significatif, il n'est pas assez mystérieux. Mais ne vous inquiétez pas le titre ne fait pas tout.
Je n'ai pas énormément apprécié cette chronique. Si ça peut en rassurer, la chronique est assez " hot ". Donc pour les personnes qui aime bien quand c'est caliente, foncer ! Je n'apprécie pas énormément cette chronique parce que :
L'histoire se déroule beaucoup trop vite à mon goût, il n'y a pas vraiment de suspense et ce n'est pas très réaliste, je trouve que c'est un peu le monde des bisounours, par exemple à un moment de l'histoire l'héroïne répond à cette fameuse personne dangereuse et cet homme répond directement au quart de tour, il s'énerve pour un rien. C'est trop surfait, surtout le garçon qui s'énerve pour un rien qui n'arrive pas gérer ses émotions, ce comportement ne donne pas envie de continuer car en tout cas moi je préfère les chronique où l'homme est froid avec l'héroïne et que petit à petit l'oiseau fait son nid mais dans cette chronique tout va trop vite et tout est trop surfait.
Résumé :
Note 3/10
Encore une fois c'est mon avis personnel donc si vous n'êtes pas du même avis, c'est normal et vous pouvez donc mettre un commentaire pour me dire que vous êtes pas d'accord et pourquoi, il se pourrait que je rajoute un paragraphe intitulé " vision de l'extérieur "
Voilou, Célestine 💥
VOUS LISEZ
Review
AcakPages où je donne mon opinion sur des œuvres de wattpad, pour vous facilité la tâche 💥