E

4.1K 462 221
                                    

Ce jour-là, Jimin n'avait pas embêter Jungkook. Et étrangement, ça lui avait manqué. Le rouquin avait été calme toute la journée, n'avait pas perturbé les cours et avait été dans la lune, les yeux dans le vague. Le brun était déçu, il fallait se l'avouer.

Ainsi, lorsque le dernier cours sonna, il rangea rapidement ses affaires avant de poursuivre le rouquin à travers les couloirs. Lorsqu'ils arrivèrent au pied de l'escalier, Jungkook attrapa le poignet de Jimin et le tira loin de la sortie.

Jimin écarquilla les yeux en voyant le brun. Pourquoi ?

« Tu veux quoi ?

- Pourquoi tu m'as rien dit aujourd'hui ? Jungkook demande directement.

- Dire quoi ? Le rouquin fait mine de ne pas comprendre.

- Tes trucs, là ! Quand tu m'embêtes, quand tu me dis... ces choses-là..

- Des disquettes ? »

Jungkook hoche vigoureusement la tête.

« J'en vois plus l'utilité. Tu t'en fous et ça te dérange, pourquoi je continuerais ?

- Parce que... Jungkook baisse les yeux, rougissant.

- Me dit pas que ça te manque ? Jimin rit.

- ... »

Le rouquin sourit doucement avant de s'approcher de Jungkook. Étrangement, le brun fut heureux de ce rapprochement et son cœur s'emballa lorsque Jimin murmura à son oreille.

« Tu veux que je te dise quelque chose ?

- Hm.. »

Jimin esquissa un sourire avant de continuer.

« Si aimer est un crime, je plaide coupable... »

Jungkook regarda Jimin, un sourire aux lèvres.

« Disquette.. Il rougit.

- Mais tu les aimes bien, toi, ces disquettes... »

Jimin déposa un baiser sur la joue de Jungkook avant de l'attirer vers la sortie. Deux cœurs rapprochés par des disquettes.

 Deux cœurs rapprochés par des disquettes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Heeeey petits anges!

Voilà la fin... DE DISQUETTE AKA LA FIC QUI NE DEVAIT PAS ÊTRE

J'espère qu'elle vous a plu!

Laissez-moi vos avis! :))

Mille baisers, Sarah ~

Disquette || jjk+pjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant