BONUS

4.2K 439 315
                                    

Quelques années plus tard

Jimin et Jungkook vivaient désormais ensemble. Ils avaient fini leurs études – nombreuses pour l'un, courtes pour l'autre – et ensuite, étaient rentrés dans la vie active. Jungkook avait trouvé un travail dans un magasin d'arts où il y vendait divers objets tels que des pinceaux, des gouaches, de chevalets, je pense que vous comprenez. Et de son côté, Jimin s'était spécialisé en informatique et travaillait désormais dans la communication, aidant toute personne ayant un problème informatique. Oui, Jimin était une de ces personnes que vous appelez lorsque votre box ou je ne sais quoi ne fonctionne plus et oui, Jimin était cette même personne qui ne vous aidait pas du tout ou encore vous embrouillez le cerveau plus qu'il ne l'était. Et il adorait ça.

Au cours de leur scolarité, alors qu'ils en avaient fini avec ces disquettes, ils avaient flirté ensemble, s'étaient découvert et naturellement, ils avaient appris qu'ils étaient tous les deux nés à Busan. Ainsi, ils trouvèrent un petit appartement à Busan où ils entamèrent une vie commune, une jolie petite vie amoureuse.

Les cartons n'étaient pas tous déballés et c'était Jimin qui s'affairait à le faire. Jungkook était parti faire une course donc le travail lui était revenu. Triste vie.

Le blond attrapa un des cartons qui pesait assez lourd. Des vêtements. Jungkook n'avait jamais assez de vêtements et il fallait qu'il en achète assez souvent. Non seulement, ça revenait cher mais ça prenait de la place, sérieusement ! Jimin pesta contre son petit-ami et alla ranger les affaires dans le placard. Il mit le carton vide dans un côté de la pièce et entreprit d'en déballer un autre.

Dans celui-ci, diverses choses. Des souvenirs. Des travaux manuels. Des babioles anciennes qui puaient le renfermé. Et en-dessous de tout ça, des photos. Mais pas n'importe quelles photos. De classe. Et un doux sourire prit place sur les lèvres de Jimin lorsqu'il se mit à repenser à cette époque où il ne faisait qu'embêter – draguer, plus précisément – Jungkook avec des vieilles disquettes.

Et le pire, dans tout ça, c'est que ça avait marché.

Jungkook sortait avec lui !

Et il était le plus heureux des hommes avec lui.

Plus il y repensait, plus il se disait que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas embêté son Jungkook.

Trop longtemps.

• • •

Jungkook venait de rentrer il n'y avait pas longtemps, plusieurs minutes à peu près. Il avait ranger ses courses dans la cuisine et traînait à présent sur l'ordinateur, sur Facebook. Il aimait quelques publications, postait des commentaires sur les photos de ses amis. Et alors qu'il allait quitter la page, il tomba sur une publication Facebook qui lui rappelait un souvenir.

Une photo de lui. Et Jimin. Sourire aux lèvres, bras dessus bras dessous, les yeux brillants d'amour.

Sur la publication, des ballons et des confettis au tour de la photo, montrant l'événement. Il aperçut les boutons en dessous.

Aimer
Commenter
Partager

Il partagea donc la photo avec pour légende :

Si longtemps déjà.. ♥

Quelques secondes plus tard, il reçut une notification.

Park Jimin a commenté une publication que vous avez partagé

Il cliqua donc dessus et ses joues s'empourprèrent alors que ses lèvres s'étirèrent en un sourire.

Park Jimin
Et, tu t'appellerais pas Google ? Parce que je trouve tout ce que je recherche avec toi

Jungkook laissa la page en suspend alors qu'il se levait de sa chaise, traversant le salon pour venir près du sofa où Jimin était assis, les yeux sur son téléphone, un sourire aux lèvres. Le blond releva la tête en entendant le brun venir vers lui et se leva presque automatiquement.

Des bras entourèrent son buste et des lèvres se posèrent tendrement sur les siennes en une parfaite union. Jungkook mouva ses lèvres avec celles de Jimin et un sentiment de bonheur les emplis peu à peu. Et leurs cœurs battirent à l'unisson.

• • •

Alors que les deux êtres s'embrassaient, l'ordinateur émit un son reconnaissable comme celui d'une notification mais aucun d'eux n'y prêta attention. Mais nous, nous ne sommes pas eux.

Jung Hoseok a commenté une publication que vous avez partagé

Jung Hoseok
Voleur, c'était ma disquette ! Tu me l'as volé !

Coucou, petits anges!Bon, petite update à l'improviste mdrr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Coucou, petits anges!
Bon, petite update à l'improviste mdrr

MAIS J'AI REÇU UN COMMENTAIRE QUI DISAIT QUE CE SERAIT COOL DE FAIRE UN BONUS DE LEUR VIE ENSEMBLE
DONC EN TANT QUE GENTILLE PERSONNE JE M'EXÉCUTE

Ça vous a plu ? :)
Laissez-moi vos avis!

Mille baisers, Sarah ~

Disquette || jjk+pjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant