Pire honte.

89 23 49
                                    

Yo tout le monde ! Pour changer un peu je vais vous raconter ma pire honte pour pouvoir en savoir toujours plus sur moi mdrr !

Donc vous voyez j'habite dans une sorte de banlieue avec jusque quelques maisons et une seule route.
Genre j'attendais depuis toute la journée un colis grave important.
Il était 15h et toujours pas de colis donc je décide d'aller prendre une douche parce que je venais de faire du sport. Donc je prend ma douche tranquille et quand je regarde par la fenêtre je vois un camion de livraison s'en aller donc je me dis " cool il a dû déposer mon colis".
Du coup tout content j'enfile ma serviette autour de la taille et je sors le chercher dans ma boîte aux lettres.
Sauf que comme un con j'ai claqué la porte de chez moi et mes parents étaient pas là vous voyez le truc ?
Je vais à la boîte aux lettres et finalement pas de colis oua je vous dit pas comment j'étais trop deg mdrr !
Je reviens donc sur mes pas avec ma petite serviette autour de la taille et là je vois que j'ai claqué la porte et que je peux plus rentrer.
Pris de panique parce que j'étais à moitié à poil dehors je décide de me cacher dans le jardin d'à côté (parce que je pouvais pas accéder au miens) le temps d'attendre que ma mère rentre.
Mais sauf que quand j'ai escaladé le petit muret de ma voisine ma serviette s'est pris dans un clou qui y' avait sur son ptn de muret et ma serviette s'est arrachée.
Ce qui fait que je me suis retrouvé nez à nez avec ma voisine qui sirotait son thé bah complètement nu (oups).
Donc je vous dis pas les cris qu'elle m'a lâché même encore aujourd'hui mon tympan me fait souffrir mais ça a fait que ça a alerté tous les voisins.
Du coup j'ai re sauté par dessus le muret mais sans ma serviette cette fois pour dégager de son jardin (ptdr avec mon zgeg qui bougeait dans tous les sens je vous dit pas le spectacle).
Ce qui fait que je me suis retrouvé complément nu devant tous mes voisins ptdrrr.
Je vous dit pas quand ma mère est rentré le fou rire qu'elle s'est chopé mais moins quand la voisine est venu se plaindre.

Enfin bref je la raconte ici parce que je connais personne et que je m'en fou mais comment j'étais pas bien sur le coup mdrrr.

Soyez pas trop dur en commentaire et je vous invite à écrire aussi votre pire honte en commentaire ou dans votre rantbook en me taggant pour que je puisse voir mdr !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rantbook d'un gars pauméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant