~Chapitre 1~ La Rencontre.

126 15 16
                                    


Je marchais dans les couloirs de mon collège, espérant passer inaperçu, mais en vain. Tous se mirent à se coller au mur en murmurant des "Le virus est arrivé." Ou bien encore "Ahah je vais être contaminé par le gay !".

J'ai l'habitude. Sa fait quatre ans que sa dure. Avant j'étais heureux, j'avais des amis... Et puis, depuis que tous le monde sais que j'aime les hommes, je n'ai plus personne, ma vie est devenue un véritable enfer. Sa fait un mois que je suis de retour au collège... D'après Aymeric, un gars plutôt sympa, notre classe manquerai de deux nouveaux. Quentin les a déjà rencontré et il affirme qu'ils sont bizarres.

J'arrive finalement devant ma classe. Le prof m'invite à rentrer, ce que je fais. Si je peux être en sécurité dans sa classe sa me vas.

- Et bien Julien. Des profs m'ont rapporter que tu ne parlais pas, que tu es toujours tous seul et que parfois, tu rentres en classe avec la bouche en sang et ou le nez dans le même état. Tu peux me parler tu sais ?

Je soupire. Pourquoi faut il que je tombe sur mon professeur principal ? Je ne réponds pas, faisait mine de réviser mon cour de Maths.

- Julien... C'est mon rôle de savoir ce qui se passe dans ma classe.

- Je sais... Mais je n'ai rien ! Je suis maladroit donc je tombe souvent c'est pour sa que je saigne souvent !

J'étais devenu un menteur exemplaire depuis le commencement de l'enfer. J'inventais toute sorte de mensonges et les profs me croyaient. Sauf Monsieur Sohjo, mon prof d'histoire et prof principal. Il avait l'habitude et je savais que lui mentir ne ferait que lui donner plus envie d'en savoir plus.

- Mauvaise réponse M'sieur Julien ! Dit moi ce qui se passe ! Tu es un Excellent élève mais sa !

Il montra mes poignets. Au merde... Il les a vu..

- C'est signe de mal être... Alors parle ... Si ce n'est pas à moi, parles en à des profs en qui tu a confiance ou alors à Damien, Marie ou encore à Ninon! Tu sais que tu peux avoir confiance en eux

Je soupirai et plaçai ma main gauche sur mon bras droit afin que le prof arrête de le fixer. Il a raison, je devrai en parler mais je préfère mentir.

- Monsieur ce n'est rien... C'est simplement mon chat, Zarbi ! Ne vous en faites pas pour moi !

J'abordai alors un sourire éclatant qui paraissait tellement vrai.

C'est à ce moment précis, que deux adolescents du même âge que moi, toquèrent.

- Excusez-nous de vous déranger mais nous sommes les nouveaux élèves de la classe 3B... On nous a dit de venir ici..

Sur le pallier de la porte, se trouvait une jeune fille au cheveux brun se finissant en tie and dye roux, des yeux bleu-vert-gris caché derrière une paire de lunettes noires, sa peau était pâle. Elle était petite. Elle était habillée, d'une pantalon noir à revers, des baskets adidas blanche ainsi qu'une chemise à carreaux rouge. A ces côté, un jeune homme aux cheveux bruns, des yeux de la même couleur que la jeune fille, caché par des lunettes noires semblable a la jeune fille. Sa peau était pâle mais pas autant que la jeune fille. Ses habits était simplicite comparé à la fille. Un jean bleu à revers, des baskets noirs ainsi qu'un tee shirt noir en col V et une simple veste grise.

- Entrez ! Vous devez être Sébastien et Justine ! Entrez donc les enfants

Les deux adolescents rentrèrent. Ils vinrent se poster devant le prof tandis que je les regardais

- Je suis votre professeur d'histoire ainsi que votre professeur principal ! Mon nom est Monsieur Sohjo ! Oh et l'élève qui est ici se nomme Julien Dachaut, il serai votre camarade de classe

Je souris légèrement et leur fit signe. La jeune fille aborda un sourire adorable tandis que le garçon ne prêta aucune attention à mon geste. La fille soupira.

- Veuillez excuser mon cher frère... Il est plutôt du genre renfermé quand il connaît pas les personnes ! Dit elle en se penchant en avant montrant une politesse digne d'un élève au Japon.

Le prof hocha simplement la tête tandis qu'il les invita à s'assoir. Il annonça alors qu'il devait descendre en salle des profs. Je soupirai. Si il part en me laissant seul avec ces nouveaux, je ne verrai pas long feu... La jeune fille se mit à côté de moi.

- Euh... C'est toi le Julien que tout le monde cherche ?

- Oui. Pour me frapper.

- Pour te Frapper ? Rajouta, étonné, Sébastien.

- Oui. Répondis je froidement.

Sébastien se tut immédiatement, surpris par la froideur de mes mots. Je soupire et me dit qu'il serait mieux pour moi de faire connaissance avec eux. Je pourrais peut être devenir ami avec eux et donc me sentir moins seul...

- donc.. Vous êtes d'où ?

- Euh... Disons qu'on déménage beaucoup... Le dernier endroit où on a vécu était Dijon, en Bourgogne. Fit la jeune fille en souriant.

Je préférai ne rien dire et les laisser se présenter. Après tout, je ne connaissais rien d'eux et eux savaient déjà mon nom, le fait que je suis frappé et que tout le monde me cherche.

- On bouge beaucoup a cause de nos parents... Mais on espère un minimum rester le temps d'une année... Enfin, bref... Je vais me présenter ! Mon nom est Justine Hamidi et, dit elle en montrant le jeune garçon encore debout. C'est mon jumeau, Sébastien Hamidi. On a 14 ans ! Et on est dans ta classe

Elle abordait toujours un grand sourire. Son nom de famille me disait vaguement quelques choses. Mais je ne relevai pas l'information. Le garçon me regarda de haut en bas avant de finalement s'assoir sur une table.

- Tes harcelé c'est ça ? Lâcha t il simplement.

Je le regardai dans les yeux avant de les baisser pour fixer mes mains. Ce n'est pas compliqué de le voir que je suis dans une situation de merde. Mais le dire avec tact aurait été plus judicieux..

- Sébastien ! On ne demande pas cela comme ça !

Le garçon soupira et sorti son téléphone. Il marmonna quelques trucs que je n'entendis pas et je crois que c'est mieux pour moi. Je me décidai finalement a parler.

- Ouais... Ouais je suis harcelé. Sa fait quatre ans...

- Ownh... Tu veux un câlin ? Me demanda la jeune fille, innocemment.

Sébastien la regarda bizarrement avant de dire que c'était a lui qu'on parlait de tact. Je ris doucement et refusai la demande de la brune.

- J'vais être honnête avec toi Julien... J't'aime bien. Dit le brun sans aucune ironie dans sa voix.

Cela m'étonnai sur le coup. Puis, je souris légèrement. Il avait l'air gentil lui aussi... Je le regardai avant de dire que moi aussi j'l'aime bien qu'il avait l'air sympathique. Justine demanda, toujours de manière candide, si cela voulait dire qu'on était a présent amis. Je lui dit, en même temps que Sébastien, que Oui, cela voulait dire qu'on était amis.

__---___---___---___---___---___---___---

Woaaaah ! Après une longuuuuuue réflexion intérieure j'ai décidé de poster le chapitre 1 aujourd'hui !

Je vous préviens que je ne serais pas du tout régulière dans mes postes de chapitre vu que j'ai Le Unstiteuf à Poudlard à écrire ainsi que d'autres histoires à rédiger !

Enfin bref, j'espère que sa vous à plu ❤
N'hésitez pas à commenter et à voter sa me fera toujours plaisir ❤

Allez bye !

-Panda ❤🐼

Mon sauveur {Unstiteuf}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant