~Chapitre 2~ Désastreux enfer

82 15 7
                                    


Lorsque la sonnerie sonna, je montrai au jumeaux où se trouvaient les places vides. Ils s'installèrent devant moi, soit juste devant le bureau du prof.

On continua de discuter jusqu'à ce que le professeur fasse entrer les autres élèves de ma classe. A côté de moi, était installé Antoine. Un gars assez sympathique qui m'a jamais insulter et déjà aidé. Il m'apporte mes devoirs lors de mes nombreuses absentes ou alors de quoi me nourrir lorsque je fais exprès de rater les heures de repas.

Le prof demanda au deux nouveaux de se lever et de se présenter au tableau. Je vis Justine se mordre la lèvre lorsqu'elle fut devant tout le monde. Sébastien était bien plus détendu. C'est d'ailleurs lui qui pris la parole.

- Et bien Bonjour. Moi, c'est Sébastien Hamidi, j'ai 14 ans.

Il marqua une pause et regarda sa sœur -qu'Antoine regardait avec insistance-. Il sourit légèrement en voyant la légère teinte de rouge qui se formait sur les joues de la brune.

- Moi c'est Justine Hamidi... J'ai 14 ans également et Sébastien est mon frère jumeau...

Elle manquait d'assurance comparé a lorsqu'elle me parlait. Contrairement a son frère qui réparti a sa place, un sourire arrogant collé sur le visage. Justine lui emboita le pas et retourna a sa place.

Le professeur commença son cours, que j'écoutais malgré les bouts de gommes et papiers mâcher qui m'atterrisaient au visage. Sébastien s'en reçu un ou alors il avait remarqué que je me prenais des trucs, car il se retourna pour lancer un regard noir au abruti qui le faisaient. Sa a eu le don de les calmer jusqu'à la fin de l'heure.

Des la fin de l'heure, je rangeai mes affaires, en discutant amicalement avec Sébastien et Justine. Antoine tentait de me demander quelques choses mais Quentin, un mec qui préfère jouer du côté de con au lieu d'aider, l'appela, ce qui eu l'effet de le faire bouger. Justine le regarda partir. Lorsqu'on fut sorti de la salle, elle lâcha simplement un  « Il a un bon cul ce P'tit Antoine  » avant d'éclater de rire. Sébastien et moi la suivirent.

La matinée passa plutôt rapidement. On venait de sortir de Mathématiques, qu'Antoine m'interpella.

- Julien ! Excuse moi de te déranger mais... Sa te dit qu'on rentre ensemble ce soir ? Les autres vont à la salle d'arcade et je leur ai dit que j'avais pas envie d'y aller

Je fus étonné et regardai simplement les jumeaux. Sébastien était sur son téléphone tandis que Justine lisait. Je suis donc livrer a moi même.

- Euh ouais pourquoi pas et les jumeaux vous-

- On rentre en bus ! Me coupa Justine d'un air désolé.

J'hochai simplement la tête avant de regarder Antoine. Ce dernier me souriait de toute ses dents.

- Alors, on rentre ensemble ?

- Euh... Si tu veux !

Je souris a mon tour. Antoine se retourna d'un coup, lâcha un  « merde ils m'ont vu..  » avant de partir rejoindre ses amis. Justine me regarda en souriant. Je sens qu'elle vas dire une connerie...

- Il est plutôt pas mal tu ne pense pas ?

- Il est hétéro a 100 % et puis ce n'est pas mon style

Je rigolai légèrement tandis que Sébastien leva les yeux au ciel. Justine rigola également. On se dirigea tout les trois vers le self où Damien fut étonné de me voir accompagné.

- Bah sa alors notre petit bonhomme est accompagné aujourd'hui ?

- Oui Damien... Dis je en souriant.

- Aller montez manger !

Damien nous fit passer tandis que les autres élèves gueulaient. Après avoir pris de quoi mangé, Sébastien, Justine et moi même allons nous assoir a une table, un peu en retrait.

- Sinon, vous aviez des amis la où vous habitez avant ?

- A Dijon ? Oui quelques uns enfin pour ma part... Fit Justine en mangeant sa salade verte.

- Et toi Sébastien ?

- J'faisais parti des gens populaires quand on était a Dijon.. J'en tire une certaine fierté, bien que ces focus ne soient pas une grande perte pour moi. Je préfère largement être en compagnie de ma sœur et me faire des amis qui valent la peine. Des amis comme toi

Il sourit simplement, me faisant rougir. C'était terriblement mignon ce qu'il venait de dire. Je me suis attaché a sa présence alors qu'on se connaît depuis si peu de temps... Je sais que c'est mal mais pourtant je l'aime tellement.

- Et toi ? Avant que ce désastreux enfer commence, tu avais des amis ? Demanda innocemment Justine.

- Oui... Je faisais parti du groupe d'Antoine et les autres. Ils m'ont tous tourner le dos a part Antoine... Enfin, il est obligé de faire attention quand il me parle sinon il risque de finir comme moi, harcelé et oublié sauf pour se faire frapper.

Justine me regarda désolé tandis que Sébastien soupira. Je l'entendis dire que c'était con, futile et puérile de réagir ainsi. J'hochai simplement la tête.

Après le repas et la fin des cours, je dis au revoir au jumeaux, qui m'avait passé leur numéro, et attendit Antoine. Nous habitons à une rue d'intervalle, ce qui nous fait un bout de chemin à parcourir ensemble. Lorsqu'il arriva, je pus apercevoir ses amis, me regarder avec dégoût. Quelques uns faisaient mine de ne pas me voir tandis que d'autres me souriait désolé du comportement puérile de leurs amis. Je restai en retrait, mais je sentis qu'une paire de mains m'attira en arrière. Oh nan...

- Bah alors, on est tout seul ? Dit une voix que je reconnu entre mille, Mark, le mec que j'aimais et qui m'a rendu si vulnérable.

Je ne répondis rien, me laissant faire. À quoi bon se débattre ? J'ai l'habitude maintenant.

- Réponds Connard !

Il me jeta au sol tandis que son pote me mis un coup dans le visage. Ma lèvre se fendu tandis que je sentis mon nez commencé à saigner.

- MAIS ARRÊTEZ BORDEL ! cria une voix qui me fit frémir.

Son bus n'était pas parti... Sébastien était descendu et avait accourut vers moi. J'entendais Justine négocier avec le chauffeur afin d'attendre que son frère revienne pour partir.

- Sébastien.. laisse moi j'viens bien... Dis je en murmurant.

- Son p'tit chien-chien de nouveau viens l'aider !

Sébastien me lâcha et se posta devant Mark. Il avait un sourire arrogant, ses mains étaient enfoncées dans ses poches et sa façon d'imposer sa supériorité était digne de.un monarque. Il le fixa pendant quelques secondes avant de laisser un petit rire amer s'échapper.

- Le p'tit chien-chien t'emmerde. Et il t'offre ça.

Sans crier garde, il lui colla son poing dans le nez. Je me mis la main devant la bouche afin d'empêcher un rire de sortir. Tout le monde regardait la scène, outré et impuissant. Mark se défendit et rendu son poing à Sébastien. Je sentis qu'on tentai de me relever. Je tournai la tête et aperçu Antoine.

- Aide moi pas mec il risque de t'en vouloir..

- M'en fout. J'veux pas laisser un ami dans la merde. Maintenant lève toi abruti !

Il me tira vers le haut,ce qui me redressa. Il fit signe à Justine de rappeler son frère tandis qu'il m'agrippa le bras, me trainant avec lui dans une course m'éloignant de tout ce bordel.

___---___---___---___---___---___---___---

Et voilaaaaaa ! Qu'en pensez vous de ce chapitre ?
Je vous dis à bientôt pour la suite ❤

Mon sauveur {Unstiteuf}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant