Quand on fut bien loin du collège, Antoine se Stoppa et éclata de rire. Je souris doucement avant d'essuyer du Revers de la manche, mon nez ainsi que ma bouche. Ma veste bleuté eut une traînée de sang.- Pfiou ! C'est terminé !
Il s'étira et me sourit légèrement. J'étais sur mon téléphone à écrire un message à Sébastien ainsi qu'à Justine afin de savoir si ils allaient bien. Je reçu presque immédiatement une réponse de Sébastien.
Message de Sébastien 😉
T'inquiètes pas ! Tout vas bien ! J'ai juste un œil au beurre noir et la lèvre fendue. Ce Mark est un connard !
Je reçu également la réponse de Justine.
Message de Justine 🍬
Sébastien a un œil au beurre noir, la lèvre supérieure fendu, minimun deux dents de péter et sûrement la poignée en bouillie... Il ne l'a pas rater le connard qui t'a fait du mal... D'ailleurs lui aussi est dans un sale état. Après ton départ avec Antoine, un certain Aurélien s'est joint à la partie de castagne ! Il a aidé Séb !
Aller je te laisse Julien, Sébastien a besoin de soins de sa sœurette adorée !J'imaginais le ton innocent de Justine sur cette dernière phrase. Antoine me regardait, sans rien dire. Je rangeai mon smartphone et le regardai en souriant.
- Aurélien se joint au coup... Il m'a aidé en quelques sortes ...
- Je savais qu'il était bon au fond ce p'tit Belge !
Je riai doucement avant de me tenir les côtes, essayant tant bien que mal de reprendre un semblant de respiration potable. Antoine me regardai, légèrement inquiet.
- Ça va ? Tu veux te poser une minute ?
- Oui oui ca va Antoine t'inquiète pas !
Je lui souris. On se remit en route et il m'accompagna jusqu'a mon portail.
- Oh... Au fait Julien... J'm'excuse par rapport au comportement des autres. Surtout celui de Quentin... Il est assez difficile à cerner comme tu le sais... Et J'm'excuse d'avoir réagi un peu tard... D'habitude, je reste la a te regarder alors que je pourrais d'aider.. J'm'en veux un peu beaucoup...
- Ne t'en veut pas Antoine... Ta juste suivi les autres, t'avais pas envie de perdre tes amis, et je le comprends ! Mais t'inquiète pas je t'en veux pas du tout mec !
Il sourit. Il me demanda de tendre la main, ce que je fis. Il chercha quelque chose dans sa poche et déposa au creux de ma main, un bout de papier plier.
- Demain matin je viens te chercher ! J'expliquerai au autre que j'en ai marre de passer pour un connard d'ignorant et je resterai avec toi et les jumeaux ! Envoie un message
Il rigola avant de partir, enfonçant dans ses oreilles, sa paire d'écouteurs. Je le regardai partir avant de me tourner pour ouvrir mon portail. Comme d'habitude, ma mère avait laissé ouvert afin que je puisse rentrer. J'ouvris la porte de chez moi et m'engouffrai dans mon entrée. Je suis seul jusqu'à 21h30. J'allai donc pouvoir jouer tranquillement au jeu vidéo.
Je jouai à Pokémon, depuis un peu plus de 2h30, lorsqu'on vint sonner au portail. Je me levai et regardai par la fenêtre. Je vis alors Quentin accompagné d'Aymeric. Je le Sens mal... Quentin ne m'apprécie pas... Et cela depuis des années, bien avant le collège d'ailleurs. J'enfilai alors ma veste en jean noir, et enfilai mes converses bleu. Je sortis de chez moi et me dirigeai vers eux. Lorsque j'ouvris le portail, Aymeric tenait Quentin par la taille.
- C'est pour ? Demandai je, nonchalant.
- Des excuses ! Lança, de manière candide, Aymeric.
Je serrai les dents. Ils avaient quatre ans pour le faire et c'est bon, eux nouveaux m'acceptent pour que tout le monde se décide à être mon pote ?! Faut pas déconner non plus.
- Trop tard.
Je m'apprêtais à fermer le portail quand Aymeric me lança.
- Tes pas le seul à aimer les hommes ... Je sors avec Quentin depuis 2 ans.
Je me crispai. Lui ? Avec cet espèce de badboy ? Il est Tombé bien bas. Mais cela n'empêche pas que je ne souhaite en aucun cas leur pardon.
- C'est pas parce que vous êtes gay qu'il faut venir vers moi. Chuis pas un jouet qu'on laisse pendant quatres ans et que du jour au lendemain, on recommence à jouer avec.
Je refermai le portail et retournai chez moi. Sérieusement. Ils se foutent de ma gueule. Je retourna dans ma maison afin de faire à manger. Ma mère rentre dans trois heures et lui faire à manger est comme une marque de reconnaissance pour m'avoir fait confiance durant 5h30 et de me laisser seul. C'est compliqué depuis que mon père est mort, il y'a trois ans. Il était gravement atteint du cancer et la mort était inévitable... Je m'y étais préparé, à le perdre, à ne plus le revoir. Pourtant, sa mort m'a dévasté et rendu encore plus vulnérable que je l'étais déjà. À présent, j'apprends à vivre sans lui, c'est compliqué mais j'y arrive.
J'étais attablé, mangeant mon assiette de pâte au saumon et la crème. Il semblerait que ce soit le seul plat que j'arrive à faire correctement. Mon regard divaguait entre la télé, dont les images étaint celle de Pokémon et mon téléphone. Le papier où le numéro d'Antoine était annoté était sur l'écran de mon cellulaire. Après un certain temps, je me décidai à enregistrer le numéro de mon ami et de lui envoyer un message.
Message à Antoine 🍃
Salut Antoine, c'est Julien... J'espère que tu vas bien
Je déposai mon téléphone à coter de moi et me mit à regarder la télé, tout en mangeant mon plat.
Quelques heures plus tard, ma mère rentra, j'étais affalé dans le canapé, un livre dans les mains. Ma mère vient me voir.
- Comment ça c'est passer aujourd'hui ?
- Étrangement bien... Je me suis fait de nouveaux amis...
Ma mère pense que si j'ai plus d'Amis c'est parce que mon père est décédé et que je préfère être seul. Je la laisse croire cela, après tout je préfère...
- Ils sont gentils ? Comment s'appellent ils ?
- Ils sont très gentils ! Tu en connais déjà un ... C'est Antoine et sinon.. les autres ils sont nouveaux ici, ils s'appellent Justine et Sébastien, ce sont des Jumeaux.
Ma mère sourit et continue d'écouter mon spitch de la journée, j'évitais les détails du genre j'me suis fait frapper. Quelques minutes plus tard, je montais dans ma chambre afin de me reposer. Demain est une autre journée.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Voilaaaaaa j'espère que ce chapitre vous aura plu !
Moi je vous dit a bientôt pour la suite de cette fiction ❤️
VOUS LISEZ
Mon sauveur {Unstiteuf}
Fiksi PenggemarAprès avoir vécu quatre ans d'enfer, Julien ne se doutait pas qu'un jeune garçon, de son âge, allait arriver dans sa vie et qu'il allait renverser tout dans le bon sens du terme . Élève de troisième, Julien est harcelé depuis son entrée au collège...