La rentrée...
Jour de merde ,prof de merde ,vie de merde...
Surtout pour LuHan.
Ses insomnies ,ses cauchemards et ses nuits pleines de larmes l'aident pas vraiment._Putain... Souffla LuHan
Il se lève et quitte son lit.
Il doit se préparer.
C'est le jour de sa renaissance.Il y a 4 mois ,1 mois avant les vacances d'été ,Oh Sehun son petit ami a rompu avec lui pour se mettre avec son meilleur ami Byun Baekhyun.
Il a manqué 1 mois de cours ,a pleuré non-stop et a fait plusieurs tantative de suicide.
Son amis d'enfance ,Kim Minseok ou Xiumin était toujours celui qui venait le sauver avec son petit ami Kim Jongdae ou Chen.Avant ,ils formaient une bande de 12 avec d'autres personnes mais toutes l'avaient abandonnées pour Baekhyun et Sehun.
Même Do Kyungsoo qu'il croyait être son meilleur amis l'avait abandonné.
Maintenant il ne restait que Tao ,Kris ,Jongdae et Xiumin avec lui mais c'était parfait.
Ils étaient ses vrais amis et seules eux comptaient.Xiumin il y a trois mois a donné une idée à LuHan.
Flashback
_Un relooking ? Répeta LuHan
_Oui ! Tu fais trop innocent ! Il faut te transformer en putain de canon sexuel !
Ça te changeras les idées ! Sourit XiuminFin Flashback
LuHan avait accèpté au bout de quelques temps.
Il avait pour intention de se venger et la premiére étape était de ce faire relooker par son nouveau meilleur ami.
Il était passé de ça :
À :
D'ailleur voici sa tenue pour ce jour de rentrer.
Un jean moulant noir et une chemise militaire.
Il se lava ,se brossa les des et s'habilla.
Il se maquillait d'eye liner et de far à paupière puis descendis de chez lui avec ses affaires.En marchant il repensait à sa rupture avec Sehun.
Flashback
_M-Mais S-Sehunnie pourquoi ?! Pleura LuHan
VOUS LISEZ
Beginning
Teen Fiction《Tu m'as brisé le cœur puit abandonné. Il est temps pour moi de prendre ma revanche et de te faire regretter !》 LuHan... 《Je me suis comporté comme un connard et maintenant je regrette... Mes vrais sentiments se manifestent trop tard mais je dois qu...