Voilà maintenant un mois que le jugements de divorce avait été prononcé.
Oh Han était redevenu Lu Han.
Malheureusement pour lui ,il devait constamment rester avec Sehun chez lui pour savoir qui des deux aurait la garde de LuXun.Pendant ce mois ,les deux ex-mariés avaient été très distant mais pas vraiment.
Ils se comportaient comme des amis mais très maladroitement.
Sehun dormait dans sa chambre habituelle et LuHan dans une des nombreuses chambres.
Il essayait de garder ses sentiments pour lui mais rien à faire ,il devait pleurer pendant environ quarante minutes le soir pour ne pas faire d'affreux cauchemars qui le faisait hurler ,qui obligeaient Sehun à courir jusqu'à la chambre pour le réconforter.
LuHan n'en pouvait plus, il souffrait chaque jour de devoir cacher ses sentiments pour son ex-mari mais c'était pour sa sécurité.
Il n'était pas prêt pour souffrir encore une fois.
Une part de lui encore trop grande était toujours prête à tout céder à Sehun mais l'autre était prête à s'autodétruire juste pour éviter Sehun.
Il avait toujours et aimerait toujours Sehun mais il devait lui dire au revoir pour son bien et celui de LuXun.Sehun était par contre celui qui en souffrait le plus physiquement.
Il dormait de moins en moins, pleurait de plus en plus et devrait supporter de constamment voir LuHan s'éloigner de lui.
Il l'avait surpris convaincre sa mère qu'ils ne se remettraient pas ensemble alors que cette dernière aurait aimé que son fils laisse une dernière chance à Sehun, il l'avait surpris acheter une maison en Chine pour lui et LuXun et le départ était plus proche que prévu.
LuHan voulait partir dès que le jugements de garde serait prononcé.Sehun avait évidemment un plan, et heureusement que LuHan ne le repoussait pas complètement.
Le jour de l'anniversaire de ce dernier c'est à dire aujourd'hui, il comptait lui faire se souvenir des meilleurs souvenirs qu'ils avaient eu ensemble.Il était exactement 7H44 et il venait pour la première fois depuis un mois de ce réveiller de bonne humeur.
Il se leva et prépara le petit déjeuner préféré de LuHan : gaufres avec du chocolat et de la chantilly, bubble tea au macha ,crêpes au sucre et un énorme muffin tout au chocolat.
Pas très coréen pas vrai ?
Merci LuXun ! Il avait découvert ce petit déjeuner pendant sa grossesse.
Un soir ,vers trois heures du matin pendant son septième mois ,Sehun l'avait surpris commandé tout ceci au "Sweet Palace".
En moins d'une heure il avait de quoi manger pour deux semaines de gaufres, pancakes et muffins.
Depuis c'était le petit déjeuner préféré de LuHan et de LuXun aussi !
Il ne pouvait pas mâcher mais il gardait la nourriture dans sa petite bouche jusqu'à ce qu'elle ce désagrège ce qui était plutôt astucieux.
Cet enfant était un génie.Après avoir commander ,il partit récupérer LuXun qui était sortit de son berceau et avait ramper jusqu'à la salle à manger.
Il lui donnait son biberon et le berça jusqu'à ce qu'il s'endorme à nouveau.Quelques dizaines de minutes après ,LuHan se réveilla et fit son apparition dans le salon vêtu de son éternel sweat à capuche bleu bébé et à rayures blanche.
C'était le sweat de Sehun quand il était en seconde.
Il l'avait offert à LuHan en signe de son amour.
LuHan ne pouvait pas s'en séparer._Bonjour !
LuHan releva la tête et sourit légèrement à Sehun.
_Bonjour Sehun... Murmurait-il encore endormit
_Tu as bien dormi ?
_Oui ça va ,je n'ai pas fais de cauchemar ,et toi ç-ça va ? Tu as l'aire heureux. Demanda LuHan étonné
_Oui ! C'est ton anniversaire et en tant qu'ancien...
Blanc.
Ancien quoi au juste ?
Meilleur ami ? Petit ami ? Mari ?
Voici ce qu'il ce passait dans la tête de LuHan.
VOUS LISEZ
Beginning
Teen Fiction《Tu m'as brisé le cœur puit abandonné. Il est temps pour moi de prendre ma revanche et de te faire regretter !》 LuHan... 《Je me suis comporté comme un connard et maintenant je regrette... Mes vrais sentiments se manifestent trop tard mais je dois qu...