[Ellipse 4 mois]
Voici que LuHan entrait dans sa dernière période.
Il était à son 7ème mois (8ème dans une semaine) et comme convenu il avait arrêté les cours.
Il avait réussi à négocier pour que Sehun, Kyungsoo ,Baekhyun et Chanyeol continue de lui donner certains cours.Le sexe du bébé restait secret selon les voeux de Sehun et LuHan.
Le ventre de LuHan était déjà très développé et Sehun adorait le caresser.
Le bébé donnait des coups à chaque fois qu'il entendait la voix de Sehun ou que LuHan chantait.
Leurs amis aussi adoraient toucher le ventre de LuHan, surtout Baekhyun et Chanyeol.En parlant d'eux ,le traitement avait (évidemment) fonctionné !
Baekhyun était enceinte de 3 mois et Chanyeol étaient vraiment heureux.
Il s'occupait de lui extrêmement bien et avec beaucoup d'amour.
Baekhyun pleurait d'ailleurs régulièrement quand Chanyeol se comportait comme le mari parfait.
Il pleurait parce'que pour lui ,il ne méritait pas un tel petit ami.
Les parents de Baekhyun étaient plus que ravi et ceux de Chanyeol s'en fichaient littéralement.
Ils n'avaient pas acceptés l'homosexualité de Chanyeol et l'avaient reniés.
Ils lui envoyaient juste un chèque énorme tout les mois pour qu'il ne meurt pas, payaient l'université et avaient abandonnés leur énorme maison pour vivre au Japon.
Seul Chanyeol et Yoora étaient encore la.
Yoora ayant déménagée avec son fiancé il y a deux ans Chanyeol restait seul.
Baekhyun allait donc emménager avec lui pour le rassurer.LuHan et Sehun étaient coincés dans une relation frustrante depuis l'épisode des costumes pour bébé.
Ils voulaient tout les deux la même chose mais Sehun se retenait pour ne pas se faire rejeter par LuHan et LuHan lui attendait que Sehun fasse le premier pas.
Tout les deux étaient maladroit mais se montraient quand même qu'ils étaient plus qu'amis.
Ils dormaient ensemble et avaient même prit l'habitude de dormir en caleçon uniquement pour Sehun et aven un des t-shirt de Sehun pour LuHan.
Sehun adoraient dormir ou juste se détendre sur le ventre de LuHan ou dans les bras de LuHan avec ce dernier le caressant jusqu'à ce qu'il s'endorme.
LuHan adorait les petits jeux qu'avait Sehun et le foetus (?).
Quand il tapait doucement sur le ventre une fois le bébé mettait un coup et ainsi de suite.
Ils avaient un comportement montrant leur amour réciproque mais aucun nom n'était présent sur leur relation.
Ils n'en parlaient d'ailleurs pas.Sehun avait commencé à travailler dans l'entreprise de son père ,Oh Corp.
Il allait prendre la succession de son père et dans quelques mois devenir le chef de la plus grande entreprise technologique et futuriste du monde.
Il apprenait vite et pourrait peut être devenir CEO dès la naissance de l'enfant.Kai et Kyungsoo eux étaient comment dire...
Un peu comme Tom et Jerry !
Kai poursuit Kyungsoo un peu partout mais ce dernier semblait prendre un malin plaisir à tester Kai pour voir jusqu'ou il irait pour lui.
Ce qui était hilarant à voir.Aujourd'hui était un jour spécial pour le HunHan.
Ils déménageaient dans une maison pour le bien du bébé.
Ils vivraient ensemble et enlèveraient leur bébé ensemble.
Heureusement qu'ils avaient eu un accord.
Il restait encore quelques semaines à Sehun pour faire ses preuves mais selon LuHan c'était déjà bon.Les deux futurs parents dormaient ,Sehun la tête sur le ventre rond de LuHan et les jambes enroulées autour des siennes et les bras autours de ses hanches pendant que le plus petit avait les mains dans les cheveux de son compagnon.
LuHan s'était réveillé en premier.
Il observait Sehun dormir en souriant.
Se dernier ressemblait totalement à un enfant.
LuHan regarda l'heure ,9H02,il fallait réveiller Sehun.
Il commença à lui caresser les cheveux et la nuque et lui embrassa le visage._Réveille toi Hunnie~ Murmura doucement LuHan
_Humm... Grogna Sehun
VOUS LISEZ
Beginning
Ficção Adolescente《Tu m'as brisé le cœur puit abandonné. Il est temps pour moi de prendre ma revanche et de te faire regretter !》 LuHan... 《Je me suis comporté comme un connard et maintenant je regrette... Mes vrais sentiments se manifestent trop tard mais je dois qu...