Fucking at a party

3.5K 226 245
                                    

Le lendemain du travail en groupe ,LuHan était partit avec Kyungsoo et Chanyeol vers 7H ,donc avant que tout le monde soit réveiller.
En trouvant Baekhyun dans le lit de Chanyeol ,collé contre le plus grand, il avait sourit.
Il se doutait que Baekhyun était amoureux de Chanyeol depuis le début.
Il était juste un peu stupide de temps en temps.
Il avait récupéré Chanyeol en lui laissant le temps d'écrire un mot pour Baekhyun et étaient partit dans le plus grand des silence.
Ce soir serait la partie la plus importante de son plan de vengeance.
Le seul petit ajout était que Baekhyun était maintenant dans leur camps.
Il pourrait enfin faire ramper Oh Sehun.

Pour Baekhyun le problème serait vite régler.
Tout dépendaient de Chanyeol et se dernier ne supporterait pas l'attente de pouvoir s'approprier son petit Puppy à lui.

Ce matin en se réveillant Sehun paniqua.
Il devait aller parler à LuHan.
Le supplier si il le fallait.
Il avait rêvé que LuHan s'était remit avec lui ,qu'il était heureux et que du jour au lendemain, LuHan le quittait pour Chanyeol sans raison.
Il avait rêvé de LuHan lui faisant subir la même chose qu'il avait subit.
Je peux vous dire que ce rêve l'avait secoué et qu'il avait été "légèrement" traumatisé.
Il s'était levé sans même s'habiller et avait courut dans tout son appartement pour trouver LuHan mais rien.
Kyungsoo et Chanyeol non plus était absent.

_Sehun ?

Il se tourna vers Baekhyun.
Ce dernier était complètement habillé et avait son sac.

_Tu cherche quoi ? Demanda Baekhyun

_Rien. Grogna Sehun

Il se tourna et allait retourner vers sa chambre.

_Tu vas ou enfaite ? Demanda Sehun

_F-Faire les boutiques ! Sourit Baekhyun

_Avec qui ? Continua il

_L-

_Oh pire j'm'en fou...

Sehun passa sa main dans ses cheveux et partit se recoucher.
Baekhyun lui était resté sur place choqué puis était partit comme si de rien était.
Il s'en fichait aussi légèrement, Chanyeol l'intéressait plus.

Hier il avait parlé avec Chanyeol après l'avoir embrassé ils avaient eu une longue conservation.

Flashback

Baekhyun se détacha de Chanyeol et le regarda avec des yeux larmoyants.
Chanyeol lui sourit et lui essuya une petite larme.

_Pourquoi tu pleure Baekhyun ? Demanda doucement Chanyeol

_Parce'que je t'es fais du mal et tu me déteste maintenant... Pleura le petit

Chanyeol sourit et serra le petit dans ses bras.

_Je ne te déteste pas. Je ne peux pas détester mon petit ami. Sourit Chanyeol

Baekhyun lui sourit doucement.

_Je n'ai même pas rompus avec toi proprement... Souffla Baekhyun

_C'est plus utile maintenant. Je te laisserais pas partir comme ça une nouvelle fois Baekkie. Sourit Chanyeol

BeginningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant