Partie 25

3.2K 264 7
                                    

Nous passons le reste de la mâtiné à discuter dans le salon tous ensemble avant que j'aille avec Hoseok. Je regarde sa voiture, une voiture étrangère qui doit sans doute valoir plus que mon ancienne maison.

Hoseok: c'est celle de ma soeur, elle m'a emprunté la mienne mais n'a pas été capable de la sortir du garage sans casser le rétroviseur.

Je ne peux m'empêcher de rire.

Iseul: c'est vrai ?

Hoseok: oui hélas... Je l'aime beaucoup mais parfois je me dit qu'elle est pire que NamJoon.

Iseul: Il n'a rien cassé ce matin si?

Nous montons dans la voiture et il met le contact avant de commencer à s'engager sur la route.

Hoseok: Non j'ai entendu Taehyung lui crier qu'il arrivait pour ne qu'il touche à rien. Encore heureux que Jin se débrouille bien pour cuisiner sinon Tae aurait dû appeller BongCha.

Il m'enmene chez lui et je le suis jusqu'au sous sol. Je croise des domestiques que je salut.

Iseul: tes parents ne sont pas là ?

Hoseok: Il ne sont pas souvent là, et même s'il le sont il n'ont pas vraiment le temps de jouer les parents.

Iseul: et ta soeur?

Hoseok: elle est là, dimanche c'est sa journée dramas.

Il sourit en y repensant et nous arrivons dans la cave ou se trouve une immense salle de danse.

Iseul: wahou ! Mais on se croirait dans une- tu sais genre dans les maison de disques là !

J'avais l'impression d'être une petite fille surexité.

Hoseok: la dernière fois que tu es venue je n'ai pas vraiment eu le temps de te faire visiter cette partit de la maison.

Iseul: tu parles d'une maison...

Je regarde les miroirs qui longe toute la salle et les enceintes dans les quatre coin de la pièce.

Iseul: tu vas m'apprendre à danser ?

Je dis ça sur le ton de la plaisanterie.

Hoseok: Ça m'a traverser l'esprit.

Iseul: c'était plutôt une blague... j'ai deux pied gauche. Je risque de te blesser et de ruiner ton avenir.

Je me recule de lui mais il avance.

Hoseok: j'en prendrais la responsabilité.

Je m'arrete et fronce les sourcils,

Iseul: si c'est trop dur je rejoins ta soeur pour sa journée drama.

Il me sourit et me tend la main,

Hoseok: Ça marche.

My New Brother Tome 3/3 ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant